Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
928cs a écrit :
Julien a écrit :
J'ai essayé de façon très rapide (voie rapide vroum vroum) cette bombinette:

Ça pousse un peu plus que la Rallye. :D
Heureusement !
Et cela doit aussi passer beaucoup plus vite partout ;)

Mais cela pèse deux Rallye, non?
Je viens de regarder, 1280kg, c'est pas light mais par rapport à la production actuelle ça va.

Sinon ce que j'en ai pensé (c'était vraiment un essai rapide entre 2 rond-point)

-> Compteur / compte tour analogie, à aiguille, avec le petit écran au centre. ça fait presque "ancien", mais alors moi je préfère à 200%
-> Intérieur relativement dépouillé, plastique un poil dur, mais c'est dans l'esprit WRC :D
-> Bien installé, c'est très très directif, impressionnant, on ressent bien la rigidité de la caisse.
-> Seul gros point noir: je trouve la jante du volant bien trop fine même comparé à ma B250e de location ou une simple série 1 mazout (caisse de fonction d'un collègue que j'ai essayée).

Mon pote qui me l'a faite essayée m'a dit que c'était rivée au sol avec les 4RM dans les ronds point plein gaz ça tire à l'intérieur :D:D


Ce qui m'a aussi impressionné c'est la constance de la poussée :o:o en fait sans même faire gaf on vient se heurter au rupteur avec une facilité :o:o :exclamation::exclamation:

Le bruit - non artificiel - (c'est pas une Audi) est top, on entend le turbo souffler, un vrai plaisir.

Bref, c'est bien pour une moderne.


J'avoue que je la trouve sympa, j'ai presque honte, mais même la Yaris normal j'aime bien :D:D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
colas90 a écrit :
600km hier, route autoroute, aucun soucis, tout marche même les accessoires, le tout après 35 ans sans restauration
Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Sans restauration, mais avec changement des toutes les conduites souples pour les liquides, essence en particulier?
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Boub42 a écrit :
P’tite question, est ce qu’il est possible d’avoir un TOE sur cette Yaris énervée?!?
Chez feu vert :D:D:D
Sinon sylvain a fait baisser la position du siège..vivement un essai post rodage :P
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
928cs a écrit :
colas90 a écrit :
600km hier, route autoroute, aucun soucis, tout marche même les accessoires, le tout après 35 ans sans restauration
Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Sans restauration, mais avec changement des toutes les conduites souples pour les liquides, essence en particulier?

Toutes les durites moteur sont d’origine.
J’ai juste deux soupapes avec un jeu à revoir. Le reste marche Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Une photo de l'intérieur, du siège conducteur et son bourrelet pour rigoler ? :D
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
jhub a écrit :
Une photo de l'intérieur, du siège conducteur et son bourrelet pour rigoler ? :D
Bourrelet changé mais tissu d’origine ;)

Image
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Aujourd'hui j'ai vu une 205 T16!! :P

35 000kms 1 proprio.

On n'en croise pas souvent. ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
la chance :o
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
c'était une purge à rouler en version de série, cela se ressent dans le kilométrage d'ailleurs...un pote avait eu une version pts, autour de 300cv je crois , c'était :P:P:P mais je n'en ai vue qu'une ...
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
EDG1 a écrit :
c'était une purge à rouler en version de série, cela se ressent dans le kilométrage d'ailleurs...un pote avait eu une version pts, autour de 300cv je crois , c'était :P:P:P mais je n'en ai vue qu'une ...
Une évolution sympa serait d équiper une T16 avec un ECU actuelle. La gestion moteur avec un turbo moderne transfigurerait cette auto fort intéressante.
Un peu comme Kimera l a réalisé avec sa 037Evo ;)
Répondre
9481 messages • Page 851 sur 949