Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
Rien à faire d’autre que d’attendre.....

Soit on sera tous morts et là, la bourse n’aura plus lieu d’être.....

Soit ça finira bien par remonter une fois tout ce been’s terminé....

Pas autre chose à faire ;):thumbup:
[/quote]

Je pense comme toi,il faut attendre que le virus stagne en France et en
Europe ( un bon mois ,non ? ) pour que cela commence a monter....
Messages : 1557
Enregistré le : dim. mars 01, 2015 2:13 pm

Message
Pam17 a écrit :
colas90 a écrit :
4800, ça baisse fort
Rien à faire d’autre que d’attendre.....

Soit on sera tous morts et là, la bourse n’aura plus lieu d’être.....

Soit ça finira bien par remonter une fois tout ce been’s terminé....

Pas autre chose à faire ;):thumbup:
Voila :cool: Et peut-être songer à passer un vieux contrat d'assurance vie en € à un multisupport + dynamique :)
Messages : 909
Enregistré le : sam. janv. 22, 2005 9:16 pm

Message
Moi, j'aime bien mes vielles pierres. Valeur très stable (c'est un euphémisme) et beaucoup de candidats locataires. Je n'ai aucun plaisir à suivre le cours de mes quelques actions. C'est d'un ennuyeux et d'un primaire, dès que les "investisseurs" ont la trouille, et elle vient vite, tout se casse la figure! Tu parles d'une valeur.
Messages : 428
Enregistré le : sam. mars 02, 2019 8:30 am

Message
Moi, j'aime bien mes vielles pierres. Valeur très stable (c'est un euphémisme) et beaucoup de candidats locataires
Mes locataires se bousculent... Mais c'est la livraison de l'appart qui prends un retard considérable :mad: Et la communication du promoteur je n'en parle même pas :mad: :thumbdown: Ca pour envoyer des courriers pour débloquer l'argent ils savent faire... pour s'excuser et s'expliquer sur leur retard, il y a plus personne.
Ils m'ont même fait une blague: ils m'ont envoyé une facture pour le syndic, un approvisionnement qu'ils disent... alors qu'on est même pas encore livrés...:thumbdown:
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
c'est quoi l'idée globale à la bourse ? tant que c'est pas vendu , c'est pas perdu :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Un peu comme le fameux mec qui tombe du toit et qui dit en passant devant les étages "jusque là, tout va bien" :D
Messages : 483
Enregistré le : dim. mars 15, 2015 11:37 am

Message
crapaud73 a écrit :
kayzer a écrit :
J'attends même pour acheter et/ou renforcer certaines actions.
Par exemple ? :D:cool:
Renault : plus mal tu peux pas être !
Axa : avec nos baisses de retraites ils vont ce faire du gras.
Lvmh : Le "patron" va tout faire pour réconforter ses actionnaires et ...lui même.
Total : parce que le petrole c' est souvent cyclique et que là, on est particuliérement bas.
ryo
Messages : 2997
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 1:20 pm

Message
Mouais les canards sans tête de la bourse commence à me pourrir la vie :mad:

Le change peso/euro est passé en 10 jours de 20.05 à 24 ce qui représente une Dayonna d'évaporé sur le prix de vente le plus bas de ma maison au Mexique :(.

Maintenant 2 solutions ... dès que je suis payé j'envoi directement ou alors j'attend mais l'attente à un risque dans un pays qui court en direction de Cuba :D.
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Je doutais qu'il tienne à 5250... :o après on retournait sur 5000 pots, pareil même cartouche! Celui d'après, et là on est dessus c'est 4700, ce qui correspond à la fin 2018 ;)

Le vrai problème, les valorisations ne sont pas "bon marché" sur les belles valeurs... donc on ne peut pas encore dire qu'on a atteint le point bas :)
on s'en rapproche ;) soyez patient
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
J’ai quand même recommencé à Investir comme annoncé dès 5000 points, bon plus bas mais j’ai fait des emplettes significatives mais j’en garde pour après si décrochage encore beaucoup plus bas. En autres si vous avez de la liquidité
LVMH
UG

Pour RNO si vous êtes suicidaire c’est bien. Depuis plus de 2 ans cette entreprise est mal gérée, les indicateurs de cette entreprise sont passés de rose à orange avant l’arrestation de Ghosn et depuis rien n’est fait pour projeter l’avenir de ce constructeur :thumbdown:
Répondre
10619 messages • Page 997 sur 1062