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Julien, tu peux finir tranquillement et sereinement tes bidons qui ont été entamés, et refermés ensuite.
Ces conditions de conservation sont infiniment plus gentilles que ce qui se passe dans un bloc, avec les cisaillements, changements de pressions, températures, condensats divers, pollution par le carburant et les résidus de combustion,...
Ton huile peut être considérée comme neuve, dans un bidon qui a été refermé
Ces conditions de conservation sont infiniment plus gentilles que ce qui se passe dans un bloc, avec les cisaillements, changements de pressions, températures, condensats divers, pollution par le carburant et les résidus de combustion,...
Ton huile peut être considérée comme neuve, dans un bidon qui a été refermé
J'ai vu une i20N dans la circulation récemment.
Je ne la trouvais pas terrible en photo, l'ai trouvée finalement pas désagréable en vrai.
Et les essais lus sont élogieux.
https://sportauto.autojournal.fr/hyunda ... tml#item=9
Je ne la trouvais pas terrible en photo, l'ai trouvée finalement pas désagréable en vrai.
Et les essais lus sont élogieux.
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erwanmanuelfangio a écrit : J'ai vu une i20N dans la circulation récemment.
Je ne la trouvais pas terrible en photo, l'ai trouvée finalement pas désagréable en vrai.
Et les essais lus sont élogieux.
https://sportauto.autojournal.fr/hyunda ... tml#item=9
Ça n’a pas une grande valeur statistique mais la seule que j’ai vue était sur le plateau d’une dépanneuse