Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Faut aussi relativiser les choses!!!
Depuis 4 ou 5 ans que ces sorties "touristiques musclées":D existent +tous les convois sorties circuit+roulage sur piste et vu le nombre de participants à celles ci il y a eu moins de pépins statistiquement que lorsque le commun des mortels prend son scénic pour aller au macdo du coin en famille
Depuis 4 ou 5 ans que ces sorties "touristiques musclées":D existent +tous les convois sorties circuit+roulage sur piste et vu le nombre de participants à celles ci il y a eu moins de pépins statistiquement que lorsque le commun des mortels prend son scénic pour aller au macdo du coin en famille
hello
super triste pour la personne qui vient d'avoir l'accident
mais comme on en a deja discuter les road-book sont fait et bien fait donc pas besoins de rouler comme des fou pour etre en tete....moi je suis toujour le dernier mais je roule comme bon me semble.....maintenant ca fait plus de 12 ans que je roule en convois pour des meeting et autre et il est clair que c'est avec les porsches que j'ai vu les pires truc........:(:(:(:(:(:(:(:(:(
si je peut l'aider qu'il me sonne je le ferais avec grand plaisir
danny
super triste pour la personne qui vient d'avoir l'accident
mais comme on en a deja discuter les road-book sont fait et bien fait donc pas besoins de rouler comme des fou pour etre en tete....moi je suis toujour le dernier mais je roule comme bon me semble.....maintenant ca fait plus de 12 ans que je roule en convois pour des meeting et autre et il est clair que c'est avec les porsches que j'ai vu les pires truc........:(:(:(:(:(:(:(:(:(
si je peut l'aider qu'il me sonne je le ferais avec grand plaisir
danny
Pour Pat : non, c'est même pas un client (ouf) .
J'avais hésité à poster ce message mais quand je lis vos réponses, finalement, j'ai bien fait.
Moi ca me débriefe super bien et j'en avais besoin.
Merci donc à tous sans exception (c'est rare dans notre forum ! ) avec vos remarques souvent empreintes de sagesse (même si comme le dit Pierre, on est pas vraiment des saints au volant...)
Puisse cette mésaventure nous servir à tous de leçon (quelle que soit la cause de l'accident d'ailleurs) quant au fait de savoir lever le pied un peu trop tôt que trop tard
Relativisons donc et on se dira que ca aurait pu être (largement) pire !
Perso, ca ne m'empechera pas de remettre le couvert sur d'autres sorties (touristiques ou pisteuses) mais ptêt pas aujourd'hui ;)
De toute façon, j'ai trop chaud et je tente de siester avec ma tronche dans la clim' portable
J'espère des nouvelles des autres (de TOUS les autres) ce soir dès qu'ils seront de retour du "Ring" en espérant qu'ils se sont bien marrés malgré tout !
J'avais hésité à poster ce message mais quand je lis vos réponses, finalement, j'ai bien fait.
Moi ca me débriefe super bien et j'en avais besoin.
Merci donc à tous sans exception (c'est rare dans notre forum ! ) avec vos remarques souvent empreintes de sagesse (même si comme le dit Pierre, on est pas vraiment des saints au volant...)
Puisse cette mésaventure nous servir à tous de leçon (quelle que soit la cause de l'accident d'ailleurs) quant au fait de savoir lever le pied un peu trop tôt que trop tard
Relativisons donc et on se dira que ca aurait pu être (largement) pire !
Perso, ca ne m'empechera pas de remettre le couvert sur d'autres sorties (touristiques ou pisteuses) mais ptêt pas aujourd'hui ;)
De toute façon, j'ai trop chaud et je tente de siester avec ma tronche dans la clim' portable
J'espère des nouvelles des autres (de TOUS les autres) ce soir dès qu'ils seront de retour du "Ring" en espérant qu'ils se sont bien marrés malgré tout !
meme le plus zen des porchiste peut se piquer au jeu et depasser ses propre limite lors d un rallye touristique
et je pense que sur circuit dans l ephorie du moment le plus courtois des chauffeurs peut devenir une tegne c est un risque et savoir faire des pause pour redescendre la pression permet d eviter le pire enfin c est une regle que je m impose!!
courage a l accidentée ca peut arrivée
et je pense que sur circuit dans l ephorie du moment le plus courtois des chauffeurs peut devenir une tegne c est un risque et savoir faire des pause pour redescendre la pression permet d eviter le pire enfin c est une regle que je m impose!!
courage a l accidentée ca peut arrivée
Concernant la vitesse de passage dans les villages, Je me suis souvent retrouvé au milieu ou à la fin du convois pendant des sorties club et généralement on roule pas à 50, on passe souvent trop vite dans les zones habitées. Cette sortie ci n'avait rien de différent.
En plus cette fois ci j'étais devant, 4 puis 3, et devant justement, on traversait lentement.
Néanmoins faudrait peut-être trouver un autre système, avec par exemple plusieurs guides, un devant, plus d'autres au milieu. Ca évite le stresse de se paumer et donc on roule moins vite là où il ne faut pas.
Pour le crash, le tarmac était bon mais le tournant refermait à la moitié. Pas évident de se récupérer si on rentrait vite dedans.
Et pour le ring, la plupart on jeté l'éponge.
J'espère qu'on va en refaire un cette année.
En plus cette fois ci j'étais devant, 4 puis 3, et devant justement, on traversait lentement.
Néanmoins faudrait peut-être trouver un autre système, avec par exemple plusieurs guides, un devant, plus d'autres au milieu. Ca évite le stresse de se paumer et donc on roule moins vite là où il ne faut pas.
Pour le crash, le tarmac était bon mais le tournant refermait à la moitié. Pas évident de se récupérer si on rentrait vite dedans.
Et pour le ring, la plupart on jeté l'éponge.
J'espère qu'on va en refaire un cette année.