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Oui, apres, je ne sais pas si une saine Française avec son historique se vendra bien mieux qu'une merguez importée des USA 5000€ moins chère.
J'ai bien l'impression qu'une peinture qui claque est plus importante que l'histoire de l'auto et son vécu.
Je vais passer voir un dépôt vente près de chez moi pour voir ce qu'il propose pour la mienne.
J'ai bien l'impression qu'une peinture qui claque est plus importante que l'histoire de l'auto et son vécu.
Je vais passer voir un dépôt vente près de chez moi pour voir ce qu'il propose pour la mienne.
Gentleman driver a écrit : Oui on voit des modeles qui brillent avec peinture neuve, mais ce qui est dessous...
Le problème des Type G c'est qu'elles ont de la solidité à revendre, et presque autant de vices planqués, notamment côté corrosion...
Aux prix où elles sont affichées désormais la vigilence doit plus que jamais être de rigueur. Perso j'ai payé la mienne 42K et j'en rigole en disant aux gens "c'est vraiment parce que j'en avais envie et que je pouvais car ça vaut pas c'prix là ! ", d'autant que j'ai fait refaire le moteur 1 an et demi après .
"Toutes les 3,2L sont des Types G à 60 000€, la question c'est : quand ?" :p
Cheers a écrit : En ce moment la 3.2 a le vent en poupe, certainement des articles de la presse spécialisée en sont responsables.
On vient d'avoir une série de 6 primo-accédant Porsche tous en 3.2.
Profil, hipster, 35 ans, aucune notion de la mécanique, roulent tous les jours en Prius et mange Uber Eat, je schematise sans être loin de la vérité.
Les 6 type G ont été achetées entre 44 et 54 KE, prix médian 50 KE.
Aucune n'est nickel, 3 ont un embrayage dans le sac, 4 ont été vendues (certaines par des pros) avec des pneus de plus de 15 ans.
Une a eu un grave accident sans que l'acheteur le sache.
L'important au moment de l'achat était : la couleur, la scellerie, un pseudo carnet et l'achat à un pro (4 sur 6).
Celles achetées à des pros ne sont pas mieux que les deux autres.
Important pour le nouvel acheteur, nouveau Porschiste, installation d'un autoradio Bluetooth, avoir la trousse à outils d'origine et les étiquettes.
Pour la purge de frein et la vidange, on verra plus tard.
CheeRS
Une 911 2.7 targa de 74 en vente chez Car&Driver pour une modique somme de 280.000 euros.
Véhicule entièrement restauré ..... quant je pense qu'il y a un peu plus de 20 ans ça ne valait pas grand chose .
Véhicule entièrement restauré ..... quant je pense qu'il y a un peu plus de 20 ans ça ne valait pas grand chose .
ryo a écrit : Une 911 2.7 targa de 74 en vente chez Car&Driver pour une modique somme de 280.000 euros.
Véhicule entièrement restauré ..... quant je pense qu'il y a un peu plus de 20 ans ça ne valait pas grand chose .
oui mais c'est une Carrera 2.7 targa, avec le même moteur que la 2.7 RS...
660 exemplaires environ produits en 74/75/76 ...
la dernière qui s'est vendue sur le site était celle de Philcarrera, entièrement restaurée , affichée 55000 € en Mai 2010...sa voiture était la dernière carrera 2.7 targa de la série 1975...Chassis : 9115610197
une transformation intéressante :
https://bringatrailer.com/listing/1989- ... 2021-05-31
dommage que l'usine ne l'ait pas réalisée à l'époque..
https://bringatrailer.com/listing/1989- ... 2021-05-31
dommage que l'usine ne l'ait pas réalisée à l'époque..