Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ote moi d'un doute ....
Ce n'est pas toi qui l'avait vendue à l'époque ? :D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
J’avais déjà acheté sa grande sœur
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
vjim a écrit :
Si y a bien une caisse à garder , c'est celle ci .
Matching , pas un pet de rouille , fiable , jouissive à conduire et surtout avec une vrai gueule !!!!!

Tu veux plus faire de circuit pour l'instant ? , et bien tu la remets en config fast road pour en profiter et le jour où l'envie te reprend , elle est là prête à repartir à la mine .

Vends toutes tes autres bouzes et garde la 356 et la 2.4 , tu auras l'écurie la plus équilibrée et une des plus belles .

Tu sais que j'ai raison , donc pas la peine de batailler à discuter:D
Pas mieux ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Ca marche comment ce 3L ???
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Très bien apparemment
Il pousse même encore plus fort passé 6200 tours mais sur route ouverte c'est compliqué
Donc le Bugatti va permettre de le tester réellement
Messages : 1335
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 9:15 pm

Message
Rol84 a écrit :
vjim a écrit :
Si y a bien une caisse à garder , c'est celle ci .
Pas mieux ;)
On est d'accord... pour au moins pour 2-3 ans.
Elle m'empêche de dormir cette annonce!!
Ça fait un bout de temps que je rêve d'une voiture comme celle ci ( inspiration ST sur base de 2,4S avec swap possible pour être street legal très performant ou mieux équipée pour jouer un peu).
Malheureusement, la restauration de la Targa a bien chamboulé les choses en faisant voir rouge aux finances. Rêve difficile à concrétiser avant 2-3 ans... snif
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
on est nombbbbbreux a baver je pense :D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
vjim a écrit :
Moi je dis que c'est une connerie:(
Popopo... Regarde ta 2,5 Vincent et ce que tu as fait depuis qu’elle est redevenue opérationnelle et je n’aurai pas la cruauté de dire depuis que tu l’as...

Chacun fait ce qu’il Veut et tant mieux mais il est un fait que de vouloir faire de la course auto si on est pas très riche et de préférence pas par son travail, est une véritable gageure dans laquelle vont s’engloutir Pêle-mêle tes économies et ton temps libre, quand ce n’est pas ta famille et tes amis...si en plus tu veux gagner, alors là c’est la descente aux enfers...
Parce qu’entre la voiture et sa préparation, le merdier de passeports ceci celà, la moitié des équipements à changer tous les ans, la remorque, le tracteur pour la remorque, les inscriptions, les hôtels et les faux frais, les pneus, la casse, les assurances, le remplaçant ou le manque à gagner si tu es libéral et j’en passe beaucoup, c’est ruineux...du même tonneau que les gens qui élèvent, soignent et charrient à grand frais un canasson pour un tour de 5 mn et finir la tronche écrasée sur une barre de bois et le nez dans le crottin...

Alors il arrive un moment dans la vie ou l’ivresse du podium ou de l’espoir du podium ou celle de claquer un temps meilleur que celui de ton pote Momo qui est champion de son quartier ne suffit plus à justifier tout ça, bref le temps où tu en as assez...ça s’explique pas, c’est comme ça, tu te mets à aspirer à des trucs, y compris automobiles mais pas forcément, qui t’apporteront plus en te coûtant moins et quand ce moment arrive, il faut surtout pas te retenir et savoir tourner la page...

La connerie des uns n’est pas forcément celle des autres...

Moi je suis pas du tout déprimé, pleinement heureux et pourtant je le comprends et même, on se comprend’ ceci explique sans doute celà...

Et pourtant, si je réfrénais pas une pulsion sauvage qui me prend du lobe frontal jusqu’au bout du dernier orteil, je me la ferais bien péter cette caisse là :P
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
on est d'accord ca reste vraiment une marotte complètement délirante , mais bon , je dis juste qu'il faut pas s'emballer et prendre le temps de donner du temps au temps:cool:
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Pis comme je dis , tu peux la garder en fastroad
Répondre
54 messages • Page 2 sur 6