Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
JC26 a écrit :McFly a écrit :HelloGentleman driver a écrit : Bonjour a tous,
Je recherche également une 3.2, idéalement G50 mais si avec une 915 en forme ca le ferait aussi, et une annonce sur une belle rouge est la depuis quelques temps, chez ‘Nache’, que je ne connais pas.
Est ce que par tout hasard, certains connaitraient ou auraient des infos sur le garage et/ou le vehicule ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1861663921.htm
Je compte appeler mais c’est toujours interessant d’avoir quelques infos de premieres mains
Merci
Connais pas celle ci mais connais bien celle là :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=189582
;)
Annonce verrouillée
C'est une subtilité de @McFly ,
suis ce lien https://www.club911.net/viewtopic.php?t=168871
Verrouillée pour les messages mais toujours en vente.
Ca prête à confusion ?
Si c’est le cas je vais la refaire et la déverrouiller
Ca prête à confusion ?
Si c’est le cas je vais la refaire et la déverrouiller
JC26 a écrit :McFly a écrit :HelloGentleman driver a écrit : Bonjour a tous,
Je recherche également une 3.2, idéalement G50 mais si avec une 915 en forme ca le ferait aussi, et une annonce sur une belle rouge est la depuis quelques temps, chez ‘Nache’, que je ne connais pas.
Est ce que par tout hasard, certains connaitraient ou auraient des infos sur le garage et/ou le vehicule ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1861663921.htm
Je compte appeler mais c’est toujours interessant d’avoir quelques infos de premieres mains
Merci
Connais pas celle ci mais connais bien celle là :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=189582
;)
Annonce verrouillée
Avis aux experts...
Que penser de cette annonce?
https://www.art-restoration.eu/fr/voitu ... php?id=258
Que penser de cette annonce?
https://www.art-restoration.eu/fr/voitu ... php?id=258
ck747 a écrit : Avis aux experts...
Que penser de cette annonce?
https://www.art-restoration.eu/fr/voitu ... php?id=258
En ce moment la 3.2 a le vent en poupe, certainement des articles de la presse spécialisée en sont responsables.
On vient d'avoir une série de 6 primo-accédant Porsche tous en 3.2.
Profil, hipster, 35 ans, aucune notion de la mécanique, roulent tous les jours en Prius et mange Uber Eat, je schematise sans être loin de la vérité.
Les 6 type G ont été achetées entre 44 et 54 KE, prix médian 50 KE.
Aucune n'est nickel, 3 ont un embrayage dans le sac, 4 ont été vendues (certaines par des pros) avec des pneus de plus de 15 ans.
Une a eu un grave accident sans que l'acheteur le sache.
L'important au moment de l'achat était : la couleur, la scellerie, un pseudo carnet et l'achat à un pro (4 sur 6).
Celles achetées à des pros ne sont pas mieux que les deux autres.
Important pour le nouvel acheteur, nouveau Porschiste, installation d'un autoradio Bluetooth, avoir la trousse à outils d'origine et les étiquettes.
Pour la purge de frein et la vidange, on verra plus tard.
CheeRS
On vient d'avoir une série de 6 primo-accédant Porsche tous en 3.2.
Profil, hipster, 35 ans, aucune notion de la mécanique, roulent tous les jours en Prius et mange Uber Eat, je schematise sans être loin de la vérité.
Les 6 type G ont été achetées entre 44 et 54 KE, prix médian 50 KE.
Aucune n'est nickel, 3 ont un embrayage dans le sac, 4 ont été vendues (certaines par des pros) avec des pneus de plus de 15 ans.
Une a eu un grave accident sans que l'acheteur le sache.
L'important au moment de l'achat était : la couleur, la scellerie, un pseudo carnet et l'achat à un pro (4 sur 6).
Celles achetées à des pros ne sont pas mieux que les deux autres.
Important pour le nouvel acheteur, nouveau Porschiste, installation d'un autoradio Bluetooth, avoir la trousse à outils d'origine et les étiquettes.
Pour la purge de frein et la vidange, on verra plus tard.
CheeRS
Cheers a écrit : En ce moment la 3.2 a le vent en poupe, certainement des articles de la presse spécialisée en sont responsables.
On vient d'avoir une série de 6 primo-accédant Porsche tous en 3.2.
Profil, hipster, 35 ans, aucune notion de la mécanique, roulent tous les jours en Prius et mange Uber Eat, je schematise sans être loin de la vérité.
Les 6 type G ont été achetées entre 44 et 54 KE, prix médian 50 KE.
Aucune n'est nickel, 3 ont un embrayage dans le sac, 4 ont été vendues (certaines par des pros) avec des pneus de plus de 15 ans.
Une a eu un grave accident sans que l'acheteur le sache.
L'important au moment de l'achat était : la couleur, la scellerie, un pseudo carnet et l'achat à un pro (4 sur 6).
Celles achetées à des pros ne sont pas mieux que les deux autres.
Important pour le nouvel acheteur, nouveau Porschiste, installation d'un autoradio Bluetooth, avoir la trousse à outils d'origine et les étiquettes.
Pour la purge de frein et la vidange, on verra plus tard.
CheeRS
Je me tâte à mettre la mienne en vente. Je scrute un peu Le marché et lis les impressions des nouveaux propriétaires et leurs priorités. Je ne sais pas si j'aurais la patience de répondre à leurs questions.
Je n'aurais jamais pensé prendre contact avec un dépôt vente, mais je pense que c'est la meilleure solution.
Pourtant, la mienne à Le carnet, les étiquettes, la trousse à outils, mais pas d'autoradio
Cela confirme qu’il n’est pas simple de trouver une belle (saine) type G ou 964.
Je suis dessus, et je tourne en rond...
@Cheers : si par hasard des modèles sains passant par l’atelier sont ou vont etre a vendre, je suis interessé :thumbup:
J’ai manqué la 964 grise la derniere fois, je n’etais pas pret.
Je suis dessus, et je tourne en rond...
@Cheers : si par hasard des modèles sains passant par l’atelier sont ou vont etre a vendre, je suis interessé :thumbup:
J’ai manqué la 964 grise la derniere fois, je n’etais pas pret.