Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Chocho a écrit : 60 k€ la 993 tiptro c'est pas un peu ambitieux ?
-Révision faite (Juin 2020)
-Pneus Michelin Pilot Sport norme N3
-Disques et plaquettes de frein avant
-Double allumeur refait récemment
-Etanchéité faite récemment (Porsche Annecy encore sous garantie)
-Crémaillère de direction neuve
-Alternateur et batterie
-Detailling et traitement céramique de la carrosserie
Tout ca représente un bon billet quand meme qu'à priori l acheteur n aura pas à refaire tout de suite.
Prenez en compte l autoradio qui coute un bras. Il y a juste le siege conducteur qui est un peu usé mais à part ca, elle a l'air propre.
Bonjour les coupaings
Pendant que j’y suis, et afin de finir de remplir définitivement les garages (oué je sais, ce n’est pas la première fois que j’écris cela, mais je me soigne…:D), je pars gentiment à la recherche, car je m’étais promis de racheter un jour ma première Porsche (à l'époque une C2 "basique", 7ème main...)
Donc une 993, avec les critères suivants, enfin dans la mesure du possible :
- Un coupé (pas fan de la ligne des Targa et des cabs…) en boîte manuelle
- Version C2 ou C2S ou C4S, je sais c’est large, mais juste pas d’intérêt pour une C4 simple
- Modèle le plus « stock » possible, suis pas fan des aérokits style PC de RS, jantes BBS…
- Extérieur couleur sombre (je n’adhère pas sur les gris clair, ou autres couleurs « exotiques »)
- Intérieur soit noir, soit bleu foncé, soit gris clair, mais pas le bleu qui pique les yeux…
- Sur les options, à minima :
o Toit ouvrant
o Et si tout est possible :
ITC (c’est choli le TdB surpiqué…)
Les sièges sport
Les sièges chauffants
Le régulateur de vitesse (le juge m’a déjà vu 2 fois, et m’a conseillé de ne pas revenir le voir trop tôt…)
Je sais que mon message va surprendre certains (mais pourquoi ne se démerde-t-il pas tout seul comme un grand ?), mais cela fait un moment que je ne me suis pas replongé dans le marché de la 993, que je n’ai pas forcément le goût de passer mes soirées à chiner un modèle, et je sais que certains d’entre vous scrutent les ventes par plaisir à longueur d’année…autant profiter de votre curiosité !
Dernier critère, je n’ai pas précisé le budget alloué… En vrai je n’ai pas arrêté de limite précise, je suis prêt à monter dans les tours si l’auto a été suivie, tracée,… Perso je ne passerai pas mes nuits à la bricoler, donc il faut qu’elle soit en super état avec les principaux sujets déjà traités au niveau de l’entretien courant sur les 993, je vous épargne la liste des classiques…
Merci d’avoir eu la patience d’aller jusqu’au bout, feu partez ! :D
Pendant que j’y suis, et afin de finir de remplir définitivement les garages (oué je sais, ce n’est pas la première fois que j’écris cela, mais je me soigne…:D), je pars gentiment à la recherche, car je m’étais promis de racheter un jour ma première Porsche (à l'époque une C2 "basique", 7ème main...)
Donc une 993, avec les critères suivants, enfin dans la mesure du possible :
- Un coupé (pas fan de la ligne des Targa et des cabs…) en boîte manuelle
- Version C2 ou C2S ou C4S, je sais c’est large, mais juste pas d’intérêt pour une C4 simple
- Modèle le plus « stock » possible, suis pas fan des aérokits style PC de RS, jantes BBS…
- Extérieur couleur sombre (je n’adhère pas sur les gris clair, ou autres couleurs « exotiques »)
- Intérieur soit noir, soit bleu foncé, soit gris clair, mais pas le bleu qui pique les yeux…
- Sur les options, à minima :
o Toit ouvrant
o Et si tout est possible :
ITC (c’est choli le TdB surpiqué…)
Les sièges sport
Les sièges chauffants
Le régulateur de vitesse (le juge m’a déjà vu 2 fois, et m’a conseillé de ne pas revenir le voir trop tôt…)
Je sais que mon message va surprendre certains (mais pourquoi ne se démerde-t-il pas tout seul comme un grand ?), mais cela fait un moment que je ne me suis pas replongé dans le marché de la 993, que je n’ai pas forcément le goût de passer mes soirées à chiner un modèle, et je sais que certains d’entre vous scrutent les ventes par plaisir à longueur d’année…autant profiter de votre curiosité !
Dernier critère, je n’ai pas précisé le budget alloué… En vrai je n’ai pas arrêté de limite précise, je suis prêt à monter dans les tours si l’auto a été suivie, tracée,… Perso je ne passerai pas mes nuits à la bricoler, donc il faut qu’elle soit en super état avec les principaux sujets déjà traités au niveau de l’entretien courant sur les 993, je vous épargne la liste des classiques…
Merci d’avoir eu la patience d’aller jusqu’au bout, feu partez ! :D
C'est ma caisse ça
C 4S
112 000 (vrais) km
Noir cuir gris
TOE
Sièges chauffants
Régul
Carnet full porsche (sans trous )
Factures depuis 10 ans
Révisons double allumeur, amortisseurs et paliers neufs, silentblocs triangles neuf, et très prochainement embrayage, fils de bougies, étanchéité culbu/distrib.
Origine US, spec EU, état... conforme à mes exigences élevées
ne consomme pas une goutte d'huile
Bon le seul problème, c'est qu'à la base je la vends pas... je cherche plutôt à compléter avec un cayman. Ceci dit comme je n'ai plus trop de place et que je ne vendrai jamais la 2.4 ou la merco, finalement une petite 992 ou 991 GTS en remplacement de la 993 pourrait être une solution ?
Dans tous les cas, si cela peut t'aider, je pense qu'une auto comme la mienne vaut dans les 75ke si jamais cela murit dans ma tête je te dis
C 4S
112 000 (vrais) km
Noir cuir gris
TOE
Sièges chauffants
Régul
Carnet full porsche (sans trous )
Factures depuis 10 ans
Révisons double allumeur, amortisseurs et paliers neufs, silentblocs triangles neuf, et très prochainement embrayage, fils de bougies, étanchéité culbu/distrib.
Origine US, spec EU, état... conforme à mes exigences élevées
ne consomme pas une goutte d'huile
Bon le seul problème, c'est qu'à la base je la vends pas... je cherche plutôt à compléter avec un cayman. Ceci dit comme je n'ai plus trop de place et que je ne vendrai jamais la 2.4 ou la merco, finalement une petite 992 ou 991 GTS en remplacement de la 993 pourrait être une solution ?
Dans tous les cas, si cela peut t'aider, je pense qu'une auto comme la mienne vaut dans les 75ke si jamais cela murit dans ma tête je te dis