Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
les prix, ça devient fou quand même... 135k!! :o
Sincèrement, je laisse tomber la recherche d'une belle E. Dès qu'un modèle intéressant se présente, les prix s'envolent (vous allez me dire que c'est logique mais bon).
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
pierro666 a écrit :
les prix, ça devient fou quand même... 135k!! :o
Sincèrement, je laisse tomber la recherche d'une belle E. Dès qu'un modèle intéressant se présente, les prix s'envolent (vous allez me dire que c'est logique mais bon).
Faut pas baisser les bras et être patient ;) pas convaincu qu’elles soient vite vendues à ce prix non plus…
je ne connais pas ton budget mais 80/90k€ ça se trouve par contre il faut dégainer très vite
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
elle n'est pas vendue à 135 k€ :D:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Il y a vraiment de tout en ce moment comme prix avec des amplitudes assez impressionnantes pour des modèles « comparables »!
Après, quand on voit le prix des pièces, le coût réel et la durée d’une restauration carrosserie et mécanique ça explique certains prix demandés…
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
certainement pas ! même si elle semble belle .... il faut voir avant de dire quoi que ce soit (et si tu peux fait le ! )
cela n'engage pas et si tout est présent
faire une offre en cohérence avec le marché ... pas sur que cela soit cuit ;)
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
Boub42 a écrit :
Il y a vraiment de tout en ce moment comme prix avec des amplitudes assez impressionnantes pour des modèles « comparables »!
Après, quand on voit le prix des pièces, le coût réel et la durée d’une restauration carrosserie et mécanique ça explique certains prix demandés…
oui c'est fou mais si la restauration a juste 5/10ans en général si bien faite c'est toujours impec et les tarifs n'étaient pas les mêmes
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
pierro666 a écrit :
les prix, ça devient fou quand même... 135k!! :o
Sincèrement, je laisse tomber la recherche d'une belle E. Dès qu'un modèle intéressant se présente, les prix s'envolent (vous allez me dire que c'est logique mais bon).
J'envisageais une "G" après ma GT3, je pense aussi que la prochaine n'en sera pas une non plus :) ...
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
elle est juste état exceptionnel et très soignée...perso j'ai pas vu de trace de restauration et elle sont toutes belles tant que l'on ne met pas la tôle à nu...
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
EDG1 a écrit :
elle est juste état exceptionnel et très soignée...perso j'ai pas vu de trace de restauration et elle sont toutes belles tant que l'on ne met pas la tôle à nu...
C'est bien le souci ...
Messages : 4747
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 5:25 pm

Message
EDG1 a écrit :
une auto pour envoyer le bois :D:D
https://ferraris-online.com/cars/1973-9 ... te-100151/
Haut niveau de préparation, comme toutes ses autos, mais pas facile à vendre, elle est annoncée depuis un bon moment ;)
Répondre
21551 messages • Page 2085 sur 2156