Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Non Benoit, j’imagine que cela ne s’adresse pas à toi.
J’ai une théorie qui vaut ce qu’elle vaut.

Phil a eu une 996 et a une mégane (des twingos également mais c’est un tout autre sujet).
Passant du volant de ce monstre de précision qu’est la Porsche à celui de sa Renault dont je devine l’entretien négligé vu le proprio il s’est tout bonnement fait peur à un point tel qu’il a cru la R26 inconduisible, trop puissante!!!

Tu peux d’ailleurs constater que désarçonné il ne remonte plus sur le cheval...

Ton avis là-dessus Benoit? Possible, non? ;):D:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D:D:D

Une petite correction...la Millennium n'était pas à moi...mais je l'ai hébergée et entretenue entre 2007 et 2019, de façon très régulière ;)

Et utilisée également quand je le voulais :cool:

Très belle et bonne auto...mais trop lourde et 'GT' pour MON usage, pas de longs trajets, que des petites routes, trajets boulots,....

J'ai eu à côté une Élise SC pendant quelques mois...qui correspondait plus à mes critères...je m'apprêtais à la racheter à mon frangin...quand l'A110 a pointé son museau....et fait chavirer mon coeur :o:D:D:D

Et elle s'est avérée juste parfaite, pour MON usage, encore une fois :cool:;)

Et ma R26...ben même si elle ne roule pas beaucoup...mais de façon très régulière quand même...ben je ne me vois pas la vendre...alors je la garde :cool::)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Plus sérieusement je partage ton ressenti, la 996 est plus GT tandis que j'ai été bluffé lors de la prise en main de la mégane de Sam par la réactivité et la précision de son guidage.

Tu sens exactement où tu mets les roues.
La direction n'est pas avare de retour d'informations sans légèreté ni lourdeur excessive, c'est vraiment bluffant.

Le frangin voulait une caisse fun et utilisable, il l'a trouvée. :thumbup:
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
Vu comme c'est moche une mrs2 c'est sur que tu ne te vois pas la vendre:D:D:D;).
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Je vois qu'entre un entretien négligé, une méconnaissance TOTALE des capacités ''extraordinaires'' :cool::thumbup::mad: en terme de comportement d'une 996 (surtout 4S :o ), certains néophytes puissent comparer les performances d'une Renault même SPORT à la suprématie de LA 996.
:D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Chapapi a écrit :
Je vois qu'entre un entretien négligé, une méconnaissance TOTALE des capacités ''extraordinaires'' :cool::thumbup::mad: en terme de comportement d'une 996 (surtout 4S :o ), certains néophytes puissent comparer les performances d'une Renault même SPORT à la suprématie de LA 996.
:D:D:D
le gars aigri qui se venge du WE :D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
J'aime bien l'esprit JBT qui règne ici.
Cela fait du bien autant de mauvaise foi, en ce moment :D

PS : Je pisse sur les intégrales à l'IMS défaillant :cool:
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Toi tu restes avec tes merdes de chez PSA
:mad::D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D:D:D
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
928cs a écrit :
J'aime bien l'esprit JBT qui règne ici.
Cela fait du bien autant de mauvaise foi, en ce moment :D

PS : Je pisse sur les intégrales à l'IMS défaillant :cool:
:D:D excellent ... J'adore :thumbdown:
A se demander s'il n'y a pas une forme de jalousie à vouloir PILOTER une 911 VS une PMA ou une TRACTION ...
:o:o:D:o:D
Répondre
5892 messages • Page 509 sur 590