Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
928cs a écrit :
La Flèche ?
Oui! Élève au Prytanée de la seconde à la terminale! ;)
J’y ai passé mon permis!
Sud ouest de la Sarthe, trois ans et connaissant ton parcours, c'était facile comme déduction ;)
Messages : 84
Enregistré le : sam. mars 12, 2016 11:19 am

Message
Calvinberu a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
Il a fait une belle trouvaille ton pote. :thumbup:
Ah oui ! Sur le papier…
2k€…
Je pense que 6/7k€ de frais vont vite arriver :D (quoique il est pote avec le petit garage du village… Il roule avec mon club à Fay tout les 2 en C3RS. D’ailleurs c’est mon nouveau pote le garagiste. C’est pratique :D )
J'hallucine!!!! J'ai cherché pendant 6 mois de manière assidue une 21 Turbo, avant de me rabattre sur une Megane 3 RS. A 5000 euros et plus, que des rougnes fatiguées appartenant à des gars persuadés de détenir de l'or en bar.

Sans compter, le fait que quand tu as une vie normale, tu ne passes pas ta vie sur LBC, et donc les quelques affaires sympas me sont régulièrement passées sous le nez.

Je suis donc avec ma M3RS, mais l'envie d'une 21T est toujours là. Donc si une âme charitable entendait parler d'une base saine à vendre à prix doux, je me laisserais éventuellement tenter... :D Faut que j'arrête mes c.....ies moi :(:D:D:D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Bouche à oreille là… Elle n’était pas en annonce, ni en vente :D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
La Mégane 3 RS est nettement plus performante mais le sensations ne sont sans doute pas comparables.

J'ai eu du mal à trouver ma M3RS première main non modifiée. Elles sont souvent architrafiquées.
Messages : 84
Enregistré le : sam. mars 12, 2016 11:19 am

Message
Calvinberu a écrit :
Bouche à oreille là… Elle n’était pas en annonce, ni en vente :D
Top :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
J’ai enfin récupéré ma 205 mardi soir.

Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
:thumbup::)

Belle photo en prime.
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Waouh :P
Indémodable, comment on t’il réussi ce coup de maître :thumbup:
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Elle est vraiment jolie :P
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Superbe :thumbup: !
Répondre
9481 messages • Page 846 sur 949