Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Calvinberu a écrit :De mémoire t’es pas loin de mon village toi !?!?928cs a écrit : J'aimerais bien refaire un tour dans R21 2l Turbo ABS (Ouf!) pour voir si cela m'impressionne autant qu'il y a 35 ans.
Je garde le souvenir de reprises vigoureuses.
Je te fais signe quand elle roule
Merci d'avance
928cs a écrit : J'aimerais bien refaire un tour dans R21 2l Turbo ABS (Ouf!) pour voir si cela m'impressionne autant qu'il y a 35 ans.
Je garde le souvenir de reprises vigoureuses.
Des autos efficaces il y en avait, mais il fallait transpirer pour aller vite, je sortais d'une 323i E21, les suivants voyaient rarement mes feux arrières, plutôt mes portières ...
928cs a écrit :Je ne connais pas ton village mais c'est petit la Sarthe et j'habite au milieuCalvinberu a écrit :De mémoire t’es pas loin de mon village toi !?!?928cs a écrit : J'aimerais bien refaire un tour dans R21 2l Turbo ABS (Ouf!) pour voir si cela m'impressionne autant qu'il y a 35 ans.
Je garde le souvenir de reprises vigoureuses.
Je te fais signe quand elle roule
Merci d'avance
Mais pas au milieu, au Sud-Ouest (évidemment..)
928cs a écrit :Je ne connais pas ton village mais c'est petit la Sarthe et j'habite au milieuCalvinberu a écrit :De mémoire t’es pas loin de mon village toi !?!?928cs a écrit : J'aimerais bien refaire un tour dans R21 2l Turbo ABS (Ouf!) pour voir si cela m'impressionne autant qu'il y a 35 ans.
Je garde le souvenir de reprises vigoureuses.
Je te fais signe quand elle roule
Merci d'avance
SMS quand elle roulera
MichSOmuch a écrit :J’y ai vécu 3 ans!928cs a écrit :Je ne connais pas ton village mais c'est petit la Sarthe et j'habite au milieuCalvinberu a écrit : De mémoire t’es pas loin de mon village toi !?!?
Je te fais signe quand elle roule
Merci d'avance
Mais pas au milieu, au Sud-Ouest (évidemment..)
Calvinberu a écrit : En 21T c’est à 3´30 à l’Est des portes du milieu
SMS quand elle roulera
rodolfo dillavar a écrit :Il y a un italien qui vend un carbu bien optimisé qui permet un bon fonctionnement avec un turbo booster. J ai un ami qui sort env 185 cv avec sa Gt.Ghostinet a écrit : 170 CV
Donc tu penses que je peux régler 1,2 bars sans que le moteur me saute à la tête en 3 accélérations ?
Mon moteur est un échange standard, il doit avoir 10000 km (en 15 ans )
Par contre il a eu sa vidange tous les ans
Carbu neuf (ou presque), la boite semble allé pas mal, l'embrayage aussi
Le Turbo n'a pas l'air d'avoir beaucoup de jeu (je dirai moins d'un mm, + que sur ma porsche, mais ça reste peu )
Le turbo pareil, s'il casse, au pire ça peut faire quoi ?
Pour le reste, je suis serein, j'ai pas un pète de rouille sauf mastervac et maitre cylindre (que je vais changer :d), les freins sont ok, le train arrière également, la pompe à essence débite bien.
Je me disais 1 bar (140 ch ?) c'était pas trop risqué, si tu me dis 1,2 ça passe (ça fait quasi double d'origine )
Après sur sec, oui c'est difficilement suivable, ça avance pas mal (en ligne droite ça doit pouvoir se suivre quand même :d)
Sur mouillé, c'est moins pire que ma 206 niveau train arrière
Tu avais bar ?
On roule parfois ensemble en track days et les grosses autos sont bien derrière.
Je vais le passer avec des gicleurs "Gr N" par contre le turbo reste d'origine pour le moment
Si déjà je peux en sortir 140 145 ch je pense que ce sera déjà pas mal
Sachant que la boite semble + courte, les accélérations vont être pas mal
Je vous tiendrai au courant quand tout sera prêt