Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1902
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 11:19 pm

Message
La 4S a été en vente en CP.
Combo sympa, le cuir semble usé ou salé vers levier


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
ROM_1 a écrit :
La 4S a été en vente en CP.
Combo sympa, le cuir semble usé ou salé vers levier


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Oui l’intérieur ne fait pas très « frais » mais bon a voir en vrai! L’important c’est de savoir ce qui a été fait...et ce qu’il reste à faire.
Le prix semble intéressant
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Ma 993 C4 hyper propre et traçable est en vente depuis 1 mois, je sais bien être très mauvais vendeur mais je suis défavorablement surpris par la piètre qualité des ACR (Acheteurs Curieux Reveurs) que j'ai au téléphone.

Il s'agit pourtant d'une auto que je possède depuis 9 années, je la connais super bien puisqu'elle est entretenue (sur-entretenue ?) dans mon propre Atelier.
Les questions tournent autour de :
Elle a tapée ?
Etiquette ?
Matching ?


et cela me saoul...:)

CheeRS
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Le problème c’est que les acheteurs ne comprennent l’intérêt des travaux qui ont été fait sur l’auto qu’après l’achat.... quand arrive le premier devis !
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Cheers a écrit :
Ma 993 C4 hyper propre et traçable est en vente depuis 1 mois, je sais bien être très mauvais vendeur mais je suis défavorablement surpris par la piètre qualité des ACR (Acheteurs Curieux Reveurs) que j'ai au téléphone.

Il s'agit pourtant d'une auto que je possède depuis 9 années, je la connais super bien puisqu'elle est entretenue (sur-entretenue ?) dans mon propre Atelier.
Les questions tournent autour de :
Elle a tapée ?
Etiquette ?
Matching ?


et cela me saoul...:)

CheeRS
C'est 3 questions sont déjà le premier 'test'. Sans ça, ils n'iront pas plus loin.
La tienne répond à ces 3 questions de mémoire ?
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Cheers a écrit :
Ma 993 C4 hyper propre et traçable est en vente depuis 1 mois, je sais bien être très mauvais vendeur mais je suis défavorablement surpris par la piètre qualité des ACR (Acheteurs Curieux Reveurs) que j'ai au téléphone.

Il s'agit pourtant d'une auto que je possède depuis 9 années, je la connais super bien puisqu'elle est entretenue (sur-entretenue ?) dans mon propre Atelier.
Les questions tournent autour de :
Elle a tapée ?
Etiquette ?
Matching ?


et cela me saoul...:)

CheeRS
Mauvais vendeur, non...
J'en sort avec le Bertone, 1 an d'annonce, des centaines de questions, d'envoi de documents scannés, de négo avant visite, de questions alors que les réponses étaient dans l'annonce... X RDV annulés au dernier moment avec des excuses bidons ... Finalement, la seule et unique visite, un couple, devant l'état de l'auto, ils n'en croyaient pas leurs yeux... Même pas de négo rien à dire, il est vrai que je l'avais acheté 20% plus cher i l y a 2 ans, on revient semaine prochaine avec un chèque de banque ... Partie d'hier, SMS après 350 km pour le retour aux anges !
La période est effectivement compliquée :)
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
gfbt a écrit :
Cheers a écrit :
Ma 993 C4 hyper propre et traçable est en vente depuis 1 mois, je sais bien être très mauvais vendeur mais je suis défavorablement surpris par la piètre qualité des ACR (Acheteurs Curieux Reveurs) que j'ai au téléphone.

Il s'agit pourtant d'une auto que je possède depuis 9 années, je la connais super bien puisqu'elle est entretenue (sur-entretenue ?) dans mon propre Atelier.
Les questions tournent autour de :
Elle a tapée ?
Etiquette ?
Matching ?


et cela me saoul...:)

CheeRS
C'est 3 questions sont déjà le premier 'test'. Sans ça, ils n'iront pas plus loin.
La tienne répond à ces 3 questions de mémoire ?
Pas tapée
Etiquette copie car enlevée en CP lors peinture complète (tu l'avais tout de suite vu lors de son expertise, ca m'avait épaté ;) )
Moteur et boite correspondent et a mon sens sont les originaux, aucune suspicion mais je n'ai jamais demandé le certificat Porsche n'en voyant pas l'interêt.
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Pour celui qui cherche la perle rare ....

https://www.carcave.be/car/231/porsche-993-targa-1996

35000km, 100k€.
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
J'ai vendu ma 993 C4 Française! toutes les Étiquettes présentes, Carnet d’entretien rempli depuis l'origine en CP à Lyon Nord, peinture refaite il y 4 ans, tous les gros frais étaient fait aussi, genre crémaillère...
ok elle avait plus 200000km, elle est partie sans annonce en 1 semaine, j'ai juste dit que j'allais la vendre et hop plusieurs acheteurs étaient la! j'ai pu choisir l'heureux propriétaire ce qui me permet de revoir l'auto :thumbup:
la différence que je vois avec toutes ces dernières annonces!! c'est le prix! -35% ;)
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message
Un TRES beau 993 Tiptro disponible a Paris: https://timclassic.fr/ventes/porsche-993-carrera-2-2
Répondre
8274 messages • Page 776 sur 828