Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Mon pote Gérard a longtemps eu une F40 qu'il utilisait souvent en track days.
C'était une auto très exigeante :
Freins d'origine légers par rapport aux perfs. A upgrader impérativement.
Moteur totalement caractériel : Quand les turbos s'enclenchent, si t'as pas les roues droites, t'es dehors ! Et turbos fragiles à changer régulièrement.
Un cul très joueur qui ne pardonne pas d'erreur.
Réservoirs de course à changer tous les 10 ans.
Carrosserie carbone à des prix délirants et rarement disponibles : Vaut mieux pas taper.
Franchement, je l'adore aussi et elle me fait rêver mais derrière, faut assumer grave.
C'était une auto très exigeante :
Freins d'origine légers par rapport aux perfs. A upgrader impérativement.
Moteur totalement caractériel : Quand les turbos s'enclenchent, si t'as pas les roues droites, t'es dehors ! Et turbos fragiles à changer régulièrement.
Un cul très joueur qui ne pardonne pas d'erreur.
Réservoirs de course à changer tous les 10 ans.
Carrosserie carbone à des prix délirants et rarement disponibles : Vaut mieux pas taper.
Franchement, je l'adore aussi et elle me fait rêver mais derrière, faut assumer grave.
racingnokia a écrit : Mon pote Gérard a longtemps eu une F40 qu'il utilisait souvent en track days.
C'était une auto très exigeante :
Freins d'origine légers par rapport aux perfs. A upgrader impérativement.
Moteur totalement caractériel : Quand les turbos s'enclenchent, si t'as pas les roues droites, t'es dehors ! Et turbos fragiles à changer régulièrement.
Un cul très joueur qui ne pardonne pas d'erreur.
Réservoirs de course à changer tous les 10 ans.
Carrosserie carbone à des prix délirants et rarement disponibles : Vaut mieux pas taper.
Franchement, je l'adore aussi et elle me fait rêver mais derrière, faut assumer grave.
Comme toutes les supercars dignes de ce nom