Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
Ouai et faut pas oublié que l'on ne sera plus Pro...!
Maintenant je joue pour le plaisir et j'aimerai pouvoir y revenir un peu plus sérieusement quand mes enfants auront l'age de m'accompagner! Ils commencent les deux gentiment a tapoter la balle, c'est cool de voir ça! 5 ans le swing commence a prendre forme quand a mon fils de 2 ans c'et encore n'imp mais marrant a voir!
La je n'ai pas joue depuis presque 2 ans et demie... et comme Yoyo nos saison sont courtes la neige recouvre les green bien 4 à 5 mois par an...
Faudrait organiser une sortie Golf et Porsche ;)
Ce faire un scramble et le lendemain une balade...
Messages : 1051
Enregistré le : sam. avr. 29, 2017 9:18 pm

Message
bug35b a écrit :
DavidC a écrit :
*gauthier* a écrit :

Je croyais que quelques marques avaient sorti des modèles spécifiques pour le golf, comme Hublot (bon ça pique au niveau tarif... Garmin est plus économique Image)
Oui! Hublot a sorti la Big Bang Unico Golf qui totalise le nombre de coup! sympa esthétiquement et pour les fonctions mais plus un produit de com qu'une montre de golf! et je crois qu'ils ont des petits souci de fonctionnement avec ... et 30000 euro....
Sinon il y a aussi la Richard Mille Bubba Watson RM055 qui apparemment résiste à la pratique du golf mais a plus de 150000 Euro
Donc oui je crois qu'il vaut mieux jouer avec une Garmin accroché au sac ;)
Mais je préfère jouer a l'ancienne sans montre ni télémètre...
Je partage ton avis sur le jeu a l'ancienne,des architectes ont crée des
Trompe l'oeil sur les parcours inutiles maintenant a cause des dites montres.
Pour moi a l'instinct .;)
Je joue avec une Garmin S20, il y en a pour 180€ maintenant et je m'en sers plus pour ma carte de score pour pour regarder les distances.
En plus, avec l'application qui va avec, on peut revoir les différents coups joués, les distances etc. Ca doit être mon côté geek :D.
Ceux qui veulent pourront même faire des stats.

L'avantage du sud est, c'est qu'il y des golfs à la pelle et que l'on peut jouer toute l'année ;)
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Muppetshow a écrit :
bug35b a écrit :
DavidC a écrit :
Oui! Hublot a sorti la Big Bang Unico Golf qui totalise le nombre de coup! sympa esthétiquement et pour les fonctions mais plus un produit de com qu'une montre de golf! et je crois qu'ils ont des petits souci de fonctionnement avec ... et 30000 euro....
Sinon il y a aussi la Richard Mille Bubba Watson RM055 qui apparemment résiste à la pratique du golf mais a plus de 150000 Euro
Donc oui je crois qu'il vaut mieux jouer avec une Garmin accroché au sac ;)
Mais je préfère jouer a l'ancienne sans montre ni télémètre...
Je partage ton avis sur le jeu a l'ancienne,des architectes ont crée des
Trompe l'oeil sur les parcours inutiles maintenant a cause des dites montres.
Pour moi a l'instinct .;)
Je joue avec une Garmin S20, il y en a pour 180€ maintenant et je m'en sers plus pour ma carte de score pour pour regarder les distances.
En plus, avec l'application qui va avec, on peut revoir les différents coups joués, les distances etc. Ca doit être mon côté geek :D.
Ceux qui veulent pourront même faire des stats.

L'avantage du sud est, c'est qu'il y des golfs à la pelle et que l'on peut jouer toute l'année ;)

Pour noter les scores et mesurer les distances, j’utilise l’appli gratuite Golfshot...
Largement dimensionnée pour mon niveau ! Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
jeanluc.dfc a écrit :
Muppetshow a écrit :
bug35b a écrit :
Je partage ton avis sur le jeu a l'ancienne,des architectes ont crée des
Trompe l'oeil sur les parcours inutiles maintenant a cause des dites montres.
Pour moi a l'instinct .;)
Je joue avec une Garmin S20, il y en a pour 180€ maintenant et je m'en sers plus pour ma carte de score pour pour regarder les distances.
En plus, avec l'application qui va avec, on peut revoir les différents coups joués, les distances etc. Ca doit être mon côté geek :D.
Ceux qui veulent pourront même faire des stats.

L'avantage du sud est, c'est qu'il y des golfs à la pelle et que l'on peut jouer toute l'année ;)

Pour noter les scores et mesurer les distances, j’utilise l’appli gratuite Golfshot...
Largement dimensionnée pour mon niveau ! Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Ou HOLE19
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
Pour les scores j'arrive encore a les retenir!!:D:D
Messages : 434
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2017 5:09 am

Message
alors tu es meilleur que moi !
perso, plus je joue, moins j ai envie de les retenir !
Messages : 1175
Enregistré le : mar. juil. 13, 2010 5:04 pm

Message
Mauvaise expérience pour moi il y a trois semaines : très jolie approche sur le green du 8 de Feucherolles, tellement content que je ne regarde pas où je mets les pieds et patatra, une bouche d'arrosage sous le pied droit !!! Résultat : grosse entorse de la cheville et partie terminée bien évidemment.
A part ça je joue depuis environ 15 ans et je ne me débrouille pas trop mal.
Messages : 1690
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 10:32 am

Message
+1 pour Hole 19

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G960F via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
Jonetsu a écrit :
alors tu es meilleur que moi !
perso, plus je joue, moins j ai envie de les retenir !
j'ai toujours retenue mes partis! bien joué ou pas! ;)
Et quand je sent que cela me gonfle je fait un break , le je ne me prend plus la chou avec mon score...
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
Un tropic sur le golf :thumbup:
Je joue depuis une dizaine d’années principalement dans le 78/91.
Répondre
119 messages • Page 6 sur 12