Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Elle sort souvent celle-ci :)

Image

Image
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Quel magnifique anachronisme... :P:P
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
LA Ferrari iconique qui nous a tous fait rêver :P;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
revio a écrit :
Elle sort souvent celle-ci :)
C'est cool de voir des autos comme ça rouler !

Tu n'as pas des photos de la EL-799 que j'avais vu un Jeudi midi sur la N118, j'ai hurlé tout seul dans la bagnole pendant 20 minutes "c'est une F40" :o:o :D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:P:P:P:P
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Mon pote Gérard a longtemps eu une F40 qu'il utilisait souvent en track days.
C'était une auto très exigeante :
Freins d'origine légers par rapport aux perfs. A upgrader impérativement.
Moteur totalement caractériel : Quand les turbos s'enclenchent, si t'as pas les roues droites, t'es dehors ! Et turbos fragiles à changer régulièrement.
Un cul très joueur qui ne pardonne pas d'erreur.
Réservoirs de course à changer tous les 10 ans.
Carrosserie carbone à des prix délirants et rarement disponibles : Vaut mieux pas taper.
Franchement, je l'adore aussi et elle me fait rêver mais derrière, faut assumer grave.
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
racingnokia a écrit :
Mon pote Gérard a longtemps eu une F40 qu'il utilisait souvent en track days.
C'était une auto très exigeante :
Freins d'origine légers par rapport aux perfs. A upgrader impérativement.
Moteur totalement caractériel : Quand les turbos s'enclenchent, si t'as pas les roues droites, t'es dehors ! Et turbos fragiles à changer régulièrement.
Un cul très joueur qui ne pardonne pas d'erreur.
Réservoirs de course à changer tous les 10 ans.
Carrosserie carbone à des prix délirants et rarement disponibles : Vaut mieux pas taper.
Franchement, je l'adore aussi et elle me fait rêver mais derrière, faut assumer grave.
:thumbup:
Comme toutes les supercars dignes de ce nom ;)
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
J'ai croisé hier sur un rond point près de Waterloo (Bruxelles) une 250 GT SWB. Gris anthracite, elle était apparemment en plaques temporaires garages.

Comme il ne doit pas y en avoir des centaines je serai preneur d'informations sur cette voiture.
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
the driver a écrit :
Un ami vient de s'acheter une FF couleur rouge bordeaux...c'est magnifique et quel bruit...
Oui quel bruit même si c'est pas la préférée des puristes ;)

Y en a une à vendre sur le locator Ferrari à 140 000 kms ... rare ces gros kilométrages !
Répondre
5433 messages • Page 93 sur 544