Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Faut en tenir une sacré couche pour ne pas voir tout de suite que cest Gasly qui coince OCON :o
(pilotes de canapé :D )
Gasly s'est tout de suite excusé auprès de OCON, ne l'a pas vu ( angle mort ? ) et risque des points de pénalités et donc une suspension... :o
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 80416.html
https://fr.motorsport.com/f1/news/gasly ... content=fr
(pilotes de canapé :D )
Gasly s'est tout de suite excusé auprès de OCON, ne l'a pas vu ( angle mort ? ) et risque des points de pénalités et donc une suspension... :o
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 80416.html
https://fr.motorsport.com/f1/news/gasly ... content=fr
Oui c’est Gasly qui sort et qui revient un peu trop sur Ocon qui ne peut vraiment rien faire.
Apparemment Pierre est tout de suite venu en discuter et même s’excuser auprès de Sébastien.
Rien de grave donc, à part les gros points qui passent à la benne.
Mais il ne faut plus que cela se reproduise. Ils ne peuvent absolument pas se le permettre.
L’ironie c’est que c’est McLaren, qui était nulle part, qui prend un gros bonus gratos en se contentant de ramener les voitures sous voiture de sécurité !
Reste que les Alpines se révèlent très rapides à Melbourne.
La vitesse est là et les pilotes se sentent bien dans leurs voitures.
C’est prometteur pour la suite !!
Allez les bleus
Apparemment Pierre est tout de suite venu en discuter et même s’excuser auprès de Sébastien.
Rien de grave donc, à part les gros points qui passent à la benne.
Mais il ne faut plus que cela se reproduise. Ils ne peuvent absolument pas se le permettre.
L’ironie c’est que c’est McLaren, qui était nulle part, qui prend un gros bonus gratos en se contentant de ramener les voitures sous voiture de sécurité !
Reste que les Alpines se révèlent très rapides à Melbourne.
La vitesse est là et les pilotes se sentent bien dans leurs voitures.
C’est prometteur pour la suite !!
Allez les bleus
TERRY a écrit : Oui c’est Gasly qui sort et qui revient un peu trop sur Ocon qui ne peut vraiment rien faire.
Apparemment Pierre est tout de suite venu en discuter et même s’excuser auprès de Sébastien.
Rien de grave donc, à part les gros points qui passent à la benne.
Mais il ne faut plus que cela se reproduise. Ils ne peuvent absolument pas se le permettre.
Gasly revient sur la piste devant Ocon et bien devant, il ne lui rentre pas dedans
Enfin si tu regardes bien, les 2 pilotes derrière Ocon passent à gauche...
Quand on est à 3 tours de la fin, il es fin d'essayer de garder son classement et de faire attention à son collègue
enbaseX51 a écrit :Si freiner ou ralentir et ne pas passer dans un trou de souris qui n'en n'était pas un...........mettre ses roues de devant au niveau des roues arrières de son collègue d'écurie (caméra Ocon) est parfaitement idiot........il avait surement la haine de voir Tsunoda passer Gasly avec de la vitesse, alors que lui Ocon en avait plus.TERRY a écrit : Oui c’est Gasly qui sort et qui revient un peu trop sur Ocon qui ne peut vraiment rien faire.
Apparemment Pierre est tout de suite venu en discuter et même s’excuser auprès de Sébastien.
Rien de grave donc, à part les gros points qui passent à la benne.
Mais il ne faut plus que cela se reproduise. Ils ne peuvent absolument pas se le permettre.
Gasly revient sur la piste devant Ocon et bien devant, il ne lui rentre pas dedans
Enfin si tu regardes bien, les 2 pilotes derrière Ocon passent à gauche...
Quand on est à 3 tours de la fin, il es fin d'essayer de garder son classement et de faire attention à son collègue
D'un côté je trouve cela dommage qu'il y ait eu autant d'accrochage à seulement deux tours de la fin, de l'autre je trouve cela génial de les voir tous batailler comme des chiens en prenant certes des risques mais aussi leurs chances de gratter quelques places qui valent des gros points à l'arrivée.
On a 20 pilotes sur la grille de départ. Ce dont on est certain après avoir assisté à une course pareille c'est qu'on a bien 20 racers en F1
lilian85 a écrit : Je ne comprends pas la pénalité de Sainz il prend 5s pour avoir causé un tête à queue à l'encontre d'Alonso, mais au restart Alonso est bien 3ème ?
Moi je pense que Ocon est responsable .
Il ne reste qu'un tour , donc faut juste ramener la caisse , et on voit bien sur la camera ( meme si Gasly le tasse un peu , il ne le voit pas en fait ) qu'il suffisait à Ocon de lever le pied ( il voyait bien qu'ils partaient au crash s'il ne le faisait pas ) , pour éviter le contact et terminer sa course ( mais derriere Gasly et là l'ego )
Il ne reste qu'un tour , donc faut juste ramener la caisse , et on voit bien sur la camera ( meme si Gasly le tasse un peu , il ne le voit pas en fait ) qu'il suffisait à Ocon de lever le pied ( il voyait bien qu'ils partaient au crash s'il ne le faisait pas ) , pour éviter le contact et terminer sa course ( mais derriere Gasly et là l'ego )
enbaseX51 a écrit :Si freiner ou ralentir et ne pas passer dans un trou de souris qui n'en n'était pas un...........mettre ses roues de devant au niveau des roues arrières de son collègue d'écurie (caméra Ocon) est parfaitement idiot........il avait surement la haine de voir Tsunoda passer Gasly avec de la vitesse, alors que lui Ocon en avait plus.TERRY a écrit : Oui c’est Gasly qui sort et qui revient un peu trop sur Ocon qui ne peut vraiment rien faire.
Apparemment Pierre est tout de suite venu en discuter et même s’excuser auprès de Sébastien.
Rien de grave donc, à part les gros points qui passent à la benne.
Mais il ne faut plus que cela se reproduise. Ils ne peuvent absolument pas se le permettre.
Gasly revient sur la piste devant Ocon et bien devant, il ne lui rentre pas dedans
Enfin si tu regardes bien, les 2 pilotes derrière Ocon passent à gauche...
Quand on est à 3 tours de la fin, il es fin d'essayer de garder son classement et de faire attention à son collègue
Gasly a de la place à gauche et il serre Ocon contre le mur. Alors oui, Ocon aurait pu freiner et éviter le choc mais c’est toujours beaucoup plus simple à posteriori et tranquillou dans le canapé!