Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Messages : 874
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 7:06 pm

Message
kymenoulos a écrit :
gtrs57 a écrit :
celle de Lucas a déjà quelques années et à la vitesse où le technologie évolue, je pense que l'on aurait nettement mieux avec les derniers modèles. A méditer….
Sur la H7 il y a aussi un mode d'adaptation de l'enregistrement en fonction de la luminosité ce qui fait que les passages ombre-soleil, tunnel-extérieur se fait de manière très fluide.
Mince encore un argument pour que j'achète !
Bon par contre l'histoire du micro externe m'ennuie
Messages : 926
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 10:34 pm

Message
florent92 a écrit :
next one, avec mon ami Hervé:

https://youtu.be/88igSuESIbI

[video=youtube][/video]
sympa...dommage qu'on n'entende pas la sonorité de mon moteur

...mais c'est surement parce que tu avais du mal à me suivre :D
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
C'est surtout parce qu'il est très dur d'avoir un son de qualité de l'extérieur avec une GoPro sans micro: soit tu n'entends rien, soit tu entends le vent ;)
Alors de là à entendre le son de la voiture de devant c'est un peu la loterie, à moins d'avoir un échappement particulièrement lyrique ...
Messages : 536
Enregistré le : lun. avr. 16, 2012 7:51 pm

Message
David01 a écrit :
kymenoulos a écrit :
gtrs57 a écrit :
celle de Lucas a déjà quelques années et à la vitesse où le technologie évolue, je pense que l'on aurait nettement mieux avec les derniers modèles. A méditer….
Sur la H7 il y a aussi un mode d'adaptation de l'enregistrement en fonction de la luminosité ce qui fait que les passages ombre-soleil, tunnel-extérieur se fait de manière très fluide.
Mince encore un argument pour que j'achète !
Bon par contre l'histoire du micro externe m'ennuie
par contre gros pb avec toutes ces GOPRO, c'est la batterie... pour pouvoir piloter la GOPRO (on/off enregristrement en live), soit via le téléphone (bof bof y'a un délai d'1 seconde donc ingérable) soit via la télécommande à 80eur, il faut mettre le wifi de la caméra et donc la batterie tient max 45min...
Messages : 536
Enregistré le : lun. avr. 16, 2012 7:51 pm

Message
Quatrieme :

https://youtu.be/x5PzWGc9R9A

[video=youtube][/video]
Messages : 874
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 7:06 pm

Message
Ça donne envie d'y retourner
Avec une gopro 7
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
la batterie de Lucas a tenu trés longtemps, à mon grand étonnement, et sans télécommande il était obligé de lancer la vidéo dès le départ de la 991.

Pour éviter de perdre de la batterie il faut apparemment éviter de démarrer/arrêter sans arrêt. il faut prévoir une grosse carte SD et faire un montage ensuite pour faire un tri.
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Florent comme je suis une vraie guiche en informatique, j'ai montré ta vidéo à Lucas. je trouvais que la qualité de l'image n'était pas au top. il m'a montré : dans youtube il faut sélectionner en bas de la fenêtre paramètres et choisir la qualité maxi 720p60 et là ce n'est plus du tout la même chose

Lui filme en 1080p.
Messages : 874
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 7:06 pm

Message
Bon avec toutes vos vidéos de gopro je viens de craquer pour une hero 7 black
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
David01 a écrit :
Bon avec toutes vos vidéos de gopro je viens de craquer pour une hero 7 black Image
Tu as bien fait.
Je me tâte aussi, la mienne étant désormais complètement dépassée...

Budget ??
Répondre
683 messages • Page 67 sur 69