Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
fastdoctor a écrit :ba voila j aurais du draguer en dentaire plutôt qu en pharma tant qu a coucher autant coucher utileEDG1 a écrit :Mai non, celà eu payé :Dofastdoctor a écrit :
le garage de rêve :P
j aurais du faire chicoteux plutôt que médecine beurdel
enjoy
beurdel d hormones :D
Non une Pista est plus puissante, plus performante , mais à un moment, à part flatter l’égo des propriétaires, cette course à la puissance (une Scuderia faisait 510cv, une Spéciale 605 alors que maintenant la « norme » semble tourner autour de 700cv et bientôt 1000 ...) n’a plus aucun sens d’autant que 95% de ces autos n’iront jamais sur circuit et stationneront devant des palaces
Je comprends que Ferrari ne va pas sortir en 2019 une voiture moins performante que la précédente mais plus de performances et plus de puissance ne sont synonymes de plus d’agrément.
Le débat est le même chez Porsche d’ailleurs. Même si les écarts de puissance sont moindre entre une 991 et une 992 qu’entre une 458 et une 488.
Une 992 est plus puissante, plus performante mais ne file pas plus la banane au volant.
Quant au design, tout le monde s’accorde à dire que, de manière générale, les autos d’aujourd’hui sont tombées dans un excès d’aérodynamisme (indispensable en raison de l’augmentation de puissance) qui les rend plus torturées, moins fluides.
Tant mieux pour toi, tu as une Pista et une Spéciale....
Je comprends que Ferrari ne va pas sortir en 2019 une voiture moins performante que la précédente mais plus de performances et plus de puissance ne sont synonymes de plus d’agrément.
Le débat est le même chez Porsche d’ailleurs. Même si les écarts de puissance sont moindre entre une 991 et une 992 qu’entre une 458 et une 488.
Une 992 est plus puissante, plus performante mais ne file pas plus la banane au volant.
Quant au design, tout le monde s’accorde à dire que, de manière générale, les autos d’aujourd’hui sont tombées dans un excès d’aérodynamisme (indispensable en raison de l’augmentation de puissance) qui les rend plus torturées, moins fluides.
Tant mieux pour toi, tu as une Pista et une Spéciale....