Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
PhilR26 a écrit :
...
Admissions sur les côtés via disques rotatifs.
Le gros intérêt était d'avoir 4 admissions avec des disques rotatifs, beaucoup plus fiable et précis à l'époque qu'une admission avec des clapets (métalliques à l'époque, les clapets carbone sont arrivés bien plus tard), un moteur super compact et des vilebrequins courts vs les quatre cylindres en ligne des Yam.
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Ce soir , Je viens de me passer des vieux super 8 tournés avec mon père en 1975 : Ago avec la Yam, Sheene chez Heron, Cecotto avec la TZ de chez VeneMoto, ....de super souvenirs..
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Image
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
On s'éloigne de + en + du continental circus, là ;)

Image

Alors sur la lancée, joyeux noël à tous ;):thumbup:
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Hubert Rigal sauve tellement de motos de courses que ça a sa place je trouve, et le tour de France est une épreuve d’un autre temps
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Image
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Image
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Image
Vous voulez savoir qui ? :D

A la demande générale ;)

- sur le garde-boue avant de la 90S avec le manteau en loup cher à notre Brigitte nationale (pas la first lady, l'autre :D:D:D) ce renard de Phil READ
- au guidon Barry SHEENE
- derrière lui Peter WILLIAMS, un rosbeef saignant qui courrait surtout chez lui (Norton notamment)
- puis Paul SMART le beau-frère de BARRY
- et enfin sur le dosseret de selle, Gianfranco BONERA, surtout connu pour avoir couru, dans les années 70, chez MV Agusta en tant que n° 2 d'AGO ou de READ
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Merci Roland, pour ces précieuses précisions :) :P

J'avais Sheene :D Mais pas le reste :o
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pareil, même si tous les autres noms me parlent...je suis loin de savoir les reconnaître sur photo !

Merci Roland ;)

Et je note...que c'est costaud...un garde-boue avant de 90s :o:D
Répondre
2762 messages • Page 251 sur 277