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francois968cs a écrit :
[media]https://www.youtube.com/embed/UT6GKE58iT0[/media]
La vidéo c'est Oulton Park le dernier run.
Avant il y aura eu Brands Hatch et Mallory Park
(les photos sont du jour 2)
Le vainqueur des 2 manches de Mallory
Mon préféré :P:P
PhilR26 a écrit : Un gros engrenage sur chaque vilo, comme sur la capture d'écran, et un troisième plus petit entre les deux.
Du coup, les deux vilos tournent dans le même sens
Sur ma Ducati, ils ont fait bien plus simple avec une configuration moteur pas très différente :
Sur les kartings 250 bicylindres Rotax (près de 100 cv), il y a 2 vilos aussi mais l'un derrière l'autre pour des raisons d'encombrement car le moteur est à coté du pilote. La largeur disponible ne permet pas un bi en ligne.
Et puis ils savaient faire un 125 performant, alors il suffisait de doubler la mise.
Mais là ???
Le moteur Suzuki est un 4 cyl. en carré.
2 twins de 250 accolés.
Quand tu regardes de près (le RG de Cyril au hasard ), le résultat est hyper compact pour un 500 4 cyl.
Bloc compact et carré.
2 échappements devant puis dessous.
2 autres derrière sous la selle.
Admissions sur les côtés via disques rotatifs.
2 twins de 250 accolés.
Quand tu regardes de près (le RG de Cyril au hasard ), le résultat est hyper compact pour un 500 4 cyl.
Bloc compact et carré.
2 échappements devant puis dessous.
2 autres derrière sous la selle.
Admissions sur les côtés via disques rotatifs.