Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 491
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 7:54 pm

Message
notre ex;)
Image


Image

Image

Image
Messages : 491
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 7:54 pm

Message
quelle ligne et quel moteur!!!le kiff a l'accélération dans les tours avec la ligne tubi complete, fantastique dans le tunnel de l'A86 en 3eme passé 6500:)))
Image

Image

Image
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Je reprends rien, la famille s'agrandit :D

Je pouvais pas faire rouler les 2, j'ai gardé la Scud :)
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
...Me suis couché moins ignorant samedi dernier; ceci après l'essai de la Portofino.

Essai avec l'ami Hugo alias Palmers coté passager; malgré une conduite de retraité, ce dernier aurait semble t il marqué son slip:D

Il faut dire que la bestiole a de quoi impressionner, puissance brute, couple dément... ça pousse fort, instantanément, et depuis les plus bas régimes.

On chauffe en mode confort la 7ième passe à 50km/h :o
Au secours vite le mode sport...ça va tout de suite mieux.

Voie d'insertion, on est en 2, pneus froids, pédale à 50% et là on se regarde avec Hugues : "c'est quoi ce truc". En effet le cul ne veut plus rester en ligne et on est de suite collé au siège.
Formatage cerveau nécessaire et surtout pédale de droite qui nécessite un certain touché. La course de la GtS étant nettement plus longue.

La suite de la balade a révélé une auto très confortable, même sur route bosselée. Un moteur qui pousse velu. Un chassis qui arrive à suivre la cavalerie meme si l'auto a un coté flippant par ses déhanchés systématiques (bien canalisés par l'électronique... mais quand même!).C'est simple en 3, on ouvre en grand roues droites, pneus chauds et bien ça part du cul quand même!
Freinage à la hauteur, heureusement...ça va vite, très vite... pas franchement exploitable sur route.

sur les points négatifs on retiendra :
>une auto pas rassurante en arsouille. (l'anti thèse d'une turbo S qui sera hyper rigoureuse)
>un feeling de la direction électrique à chier. Bcp bcp trop light comme sensation. c'est très désagréable.
>Un bruit présent mais sans noblesse, caverneux mais pas très joli... bof bof...
>un plafonnier qui nous est tombé sur la tronche à 3 reprises :D:o un héritage des anciennes?:D

Bref : content d'avoir essayé cette belle auto, plus polyvalente que ma GTS cab par son confort supérieur, ses places AR mais je suis désormais certain qu'elle n'est pas pour moi.;)

Reste à se faire une idée des modèles précédents en atmo : 458 ou F12 que j'ai vraiment envie d'essayer:P
Messages : 491
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 7:54 pm

Message
kangal a écrit :
Je reprends rien, la famille s'agrandit :D

Je pouvais pas faire rouler les 2, j'ai gardé la Scud :)
bon choix la scud:D
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
Bastos78 a écrit :
quelle ligne et quel moteur!!!le kiff a l'accélération dans les tours avec la ligne tubi complete, fantastique dans le tunnel de l'A86 en 3eme passé 6500:)))
Image

Image

Image
Ralalalalala que j’aime même en config sobre :P

Et ces sièges :thumbup:
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
Bon ben j’ai été assez vite très très faible :D


Image

Image

Image
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Bravo, c'est la classe :thumbup:
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
Merci:D:D

J’ai signé il y a 3 jours
Z’ont 2 ou 3 bricoles à faire dans l’habitacle

Et moi des sous à trouver :(

Livraison entre le 5 et le 10/10 je pense :P
Répondre
5433 messages • Page 87 sur 544