Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Mince on voit la limonade sur la photo ;)

Si un gentil membre a un plateau distributeur de Kjet a preter le temps d'envoyer celui de Brice en rénovation, le délai est de 8 semaines..
Messages : 191
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 2:59 pm

Message
Très belle targa! Il me tarde de retourner chez M8 pour bricoler sur ma voiture!!
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Curieux de verifier si c'est le même code couleur.
Messages : 402
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2011 9:27 pm

Message
tu as quoi comme ref, j'en ai 2 en stock voir un troisième de sc en attente de remontage et envoi possible.
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Brice va te donner la ref exacte, si'il ne viens pas ici bas je lui demande
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Ce matin je me suis rendu avec la Sépia histoire de lui faire faire ses premiers tours de roues au rassemblement mensuel de Maule dans le 78.
Peu d'autos, aux dires il y en a beaucoup plus normalement, mais ambiance très chaleureuse et quelques belles autos comme cette Bugatti

Image

Image

Image

Je n'ai pas eu de soucis pour distribuer des flyers de l'Atelier, ce qui n'est pas toujours le cas.

J'ai fait la connaissance d'un membre du club avec sa jolie 914 ex Calamalo, mise en vente ici il y a 3 années, pour info, elle est à vendre de nouveau, cf LBC.


Image

Image

Image
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Salut à tous, cela fait déjà deux années que M8 existe.
Bilan super positif, le partenariat avec le 911.net y est pour beaucoup.
La formule s'affine, une version 2.0 de M8 est en train de voir le jour, sans vraiment muter, l'Atelier évolue et trouve sa place dans le monde Porsche.
Une fois devenu SAS en 2019, M8 ayant franchi le Rubicon, j'ai du statuer.
Des services vont être abandonnés, comme le remisage et le stockage, trop de zones grises,
d'autres vont voir le jour comme un service de réparation/entretien pour tiers en plus du self garage.

N'oubliez pas le 26 octobre, roulage Véxin le matin puis rassemblement IDF et déjeuner à M8, nous sommes déjà une quarantaine.;)
Messages : 2268
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 8:30 pm

Message
Je te souhaite pleine réussite
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Le partage et la passion reste l'essence de M8.
Le self garage est vraiment une belle aventure et l'Atelier un bel outil bien situé et qui commence d'être bien équipé.
J'ai eu de plus en plus de demande pour faire parfois réaliser certaines opérations directement par l'Atelier.
So...
CAP/chambre d'artisanat/assurance garage , fleur au fusil, allons y :) je fais mon coming out

CheeRS
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Bon courage dans cette nouvelle mouture :)

PC ;)
Répondre
2361 messages • Page 206 sur 237