Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Ben disons qu'en Vendée, on a un professionnel qui travaille bien, c'est l'Atelier Leréjean (Réjean Godet).
Et puis en ce qui concerne les PSE, je pense avoir pas mal de recul aussi.
Mais bon, j'ai tellement de travail à Paris et Lyon que je ne peux pas traiter les 3 Vendéens qui me contactent chaque année (véridique).
Et puis en ce qui concerne les PSE, je pense avoir pas mal de recul aussi.
Mais bon, j'ai tellement de travail à Paris et Lyon que je ne peux pas traiter les 3 Vendéens qui me contactent chaque année (véridique).
Le PSE a pris toute son importance à la fin des moteur refroidis par air ( 993 ).
Au départ il c'est agit de redonner un son aux 996 et autre, le plus rapprochant possible de celui de la 993; les porschistes étaient un peu orphelins de cette sonorité du flat six qui avait une mélodie reconnaissable entre mille.
Il ne passait pas une Porsche dans la rue sans que je me retourne, attiré que j'étais par le son.
Malgré tous les efforts, Porsche n'est jamais arrivé à nous restituer ce son.
Aujourd'hui, avec les Scart, Evox et autre, nous sommes, a mon avis, bien loin du son recherché à l'époque.
Est-ce mieux, ou moins bien ?
Il y en a tout simplement pour tous les gouts. En se qui me concerne, je suis un peu nostalgique.
Au départ il c'est agit de redonner un son aux 996 et autre, le plus rapprochant possible de celui de la 993; les porschistes étaient un peu orphelins de cette sonorité du flat six qui avait une mélodie reconnaissable entre mille.
Il ne passait pas une Porsche dans la rue sans que je me retourne, attiré que j'étais par le son.
Malgré tous les efforts, Porsche n'est jamais arrivé à nous restituer ce son.
Aujourd'hui, avec les Scart, Evox et autre, nous sommes, a mon avis, bien loin du son recherché à l'époque.
Est-ce mieux, ou moins bien ?
Il y en a tout simplement pour tous les gouts. En se qui me concerne, je suis un peu nostalgique.