Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
gfbt a écrit :
Cheers a écrit :
En roulant avec l'acheteur perdra presque 10 euros par km parcouru, une fois à 90.000 kms elle vaudra 120KE.
C'est du grand n'importe quoi.
@Cheers
C'est une turbo S. 120000 c'est le prix d'une turbo ;)
C'est pour négocier ;)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Corpas a écrit :
+1 avec colas 90, et quand on voit les frais de remise à niveau d’une 993 dont l’entretien a été négligé je ne suis pas persuadé que ce soit l’affaire du siècle.

Après elle partira je ne me fais pas de souci, nombreux sont les acheteurs qui cherchent un prix avant tout.
Comment pouvez juger de la qualité ou non de l’entretien sur un volant ceintures et écopes.
Mon auto a des écopes,volant, freins, moteur, boîte, châssis, carrosserie arrière modifiés et je suis sûr que si on aligne vos frais d’entretiens et ceux que je fais sur ma voiture, vos voitures sont négligées ;)
Que les modifs de cette 993 ne vous plaisent pas ok, mais de suite dire que c’est une guez mal entretenue vous prenez des raccourcis rapides.
Une matching pignole n’est pas signe d’un bon entretien :)
Messages : 1528
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 11:56 pm

Message
Penses tu que si il y avait eu de gros frais d’entretien récents ce ne serait pas mentionné dans l’annonce?
Penses tu qu’il soit normal que le siège avant soit si usé a seulement 150.000km? ;)

Chacun son ressenti, pour ma part je ne serai pas client d’une auto comme celle-la tout simplement.

Quand au concours de celui qui a la plus longue facture très peu pour moi. :D

Pour le reste je suis d’accord, ce n’est parce qu’une auto est restée d’origine qu’elle est forcément très bien entretenue, et inversement.
Messages : 2975
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 9:55 pm

Message
Salut,

Je reviens avec le carfax pour la 993 US que convoite mon papa (et qui se trouve en Belgique). Très clean puisque un seul propriétaire pendant 25 ans et seulement 37k miles. Par contre, après 2007 plus rien donc je suppose que c'est la date d'envois en Europe.

Est ce que vous savez si le carfax est censé savoir quand une voiture quitte les US ?

Le vendeur est un concessionnaire Mercedes qui a l'air relativement légitime mais je n'ai pas trouvé d'avis sur le net.

Image

Image
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Non le carfax suit simplement les interventions effectuées sur l’auto. Ce n’est au passage en rien exhaustif. Il faut que le garage soit affilié carfax.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Messages : 2975
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 9:55 pm

Message
LionelB22 a écrit :
Non le carfax suit simplement les interventions effectuées sur l’auto. Ce n’est au passage en rien exhaustif. Il faut que le garage soit affilié carfax.
Merci, je me disais juste que comme Carfax liste les registrations, il aurait été possible qu'il soit au courant quand quelqu'un marque une voiture no-op parce qu'elle quitte le pays.
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Il me semble que la carfax mentionne les éléments "importants" gros crash, ventes, nombre de propriétaire. Sur mon auto (ex US) mais importé il y a plus de 10 ans , j'avais les proprio, la durée de détention et le kilométrage parcouru par chaque propriétaire (ça je ne sais pas comment ils le récupèrent...
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
:D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
928cs a écrit :
Avis aux amateurs, s'il y en a!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1800636567.htm/
Il a trouvé un expert qui lui a côté le nanar 100000 :o
Répondre
8274 messages • Page 773 sur 828