Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
c'est vrai qu'en se penchant sur le sujet 996 .... il y a de tout, et trouver la bonne combinaison, couleur ext/int, équipement à minima, et surtout limpidité de l'historique, c'est sport !!!
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
et ici sur le forum, que dalle, personne n'en vend ?
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
non on trouve mais il faut mettre le prix c'est tout.
une 996 à 30K c'est fini, et heureusement.

si je devais vendre la mienne on serait au prix d'une C4S soit environ 40K et je ne rentre mas dans mes frais. je m'en fous pour l'instant je roule ;)
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
peedeebee a écrit :
non on trouve mais il faut mettre le prix c'est tout.
une 996 à 30K c'est fini, et heureusement.

si je devais vendre la mienne on serait au prix d'une C4S soit environ 40K et je ne rentre mas dans mes frais. je m'en fous pour l'instant je roule ;)
c'est vrai qu"on voit de plus en plus bien au delà de 30, et entre 37 et 40 ça se mélange avec des 4s !!!!

Un pro que j'ai vu hier me confirmait que ça remonte les 9 9 6 !!!!
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Ma 996 targa , 87.000 km, bien equipee, historique complet, tres belmetat, vendue 36.300 euro.
Une carrera à 40.000 je veux voir qui accepte de payer ca ;)
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Toffer a écrit :
Ma 996 targa , 87.000 km, bien equipee, historique complet, tres belmetat, vendue 36.300 euro.
Une carrera à 40.000 je veux voir qui accepte de payer ca ;)
bien d'accord avec toi, mais les annonceurs y croient !
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
fabien37 a écrit :
peedeebee a écrit :
non on trouve mais il faut mettre le prix c'est tout.
une 996 à 30K c'est fini, et heureusement.

si je devais vendre la mienne on serait au prix d'une C4S soit environ 40K et je ne rentre mas dans mes frais. je m'en fous pour l'instant je roule ;)
c'est vrai qu"on voit de plus en plus bien au delà de 30, et entre 37 et 40 ça se mélange avec des 4s !!!!

Un pro que j'ai vu hier me confirmait que ça remonte les 9 9 6 !!!!
Quand j'ai acheté ma 1ère 996 GTM MK 1, c'était pour le bouilleur, le reste ne m'emballait vraiment pas, aujourd'hui comment dire ... Je commence à trouver cette auto :P
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
Pour ma part j’ai toujours trouvé la 996 jolie, bien proportionnée, et avec le chassis un poil rabaissé (M030) elle fait vraiment bien taillé...

Mon ancienne 3.6 noire en M030 je pouvais la regarder des heures, et alors les GT3, si j’avais pas eu besoin de 4places j’aurais craqué pour une 996 gt3 à la place de ma 997 carreraS

Et oui les prix remontent, j’ai vendu ma 996 après 5ans et 40000kms 1500eur plus cher que je l’avais acheté, sans la mettre en annonce j’avais deux potes qui avaient dans leurs contact quelqu’un qui cherchait, et le premier qui à dégainé elle était pour lui, comme toujours, t’as une belle voiture, de l’option et de la traçabilités puis les factures et ca part.
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
seb6v a écrit :
Et oui les prix remontent, j’ai vendu ma 996 après 5ans et 40000kms 1500eur plus cher que je l’avais acheté, sans la mettre en annonce j’avais deux potes qui avaient dans leurs contact quelqu’un qui cherchait, et le premier qui à dégainé elle était pour lui, comme toujours, t’as une belle voiture, de l’option et de la traçabilités puis les factures et ca part.
faut que je trouve un copain de copain alors ;);) :):)
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Tu cherches quel modèle et options, juste par curiosité?
Plutôt coupé 3.6 car je préfère la face avant, mais pourquoi pas un coupé 3.4, l'arrière est plus harmonieux sur la 3.4 je trouve.

Et comme j'en viens de plus en plus à ne vouloir QUE une Gris Clair, cette couleur me fait être ok avec la face avant des 3.4 / je ne veux pas de foncé, c'est joli quand ça brille et dans les show rooms, à l'usage .......

c2 ou c4 pas grave

J'ai essayé pour la première fois une Tiptro semaine passée, ça rend l'auto presque douce ! Faut que je ré-essaye une Boite manu rapidement pour trancher (ou laisser faire le destin là dessus)

Plus ça va plus je me dis que Toit Ouvrant serait L'Option que j'aimerais vraiment.

Ca va, je ne suis pas trop compliqué !


Et comme je constate comme tout le monde que 25000e dans une 996 ce n'est plus possible, à moins de vite passer à la case Remise à Niveau couteuse, j'ouvre petit à petit le budget .... jusqu'à arriver ce soir à me dire que j'apprécierai beau-coup, bah ton avatar en fait ! Une Targa gris clair !!!! ça fait TRES longtemps que le combo ligne-couleur-jantes me séduit, avec en plus l'agrément du toit !!! Du coup ça réduirait les possibilités : 17 sur lbc ce soir !!!

Allez si je vais faire mon compliqué (sur une 3.6 parce que sur une 3.4 quasi jamais vu). Le graal ultime serait un intérieur Gris Clair aussi ! Mais bon, avec un extérieur idem, ça va être trèèèèèèèèèèès compliqué !
Répondre
4431 messages • Page 404 sur 444