Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1257
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 9:59 am

Message
twar a écrit :
Faut pas qu'il soit mal luné M. Cheval le jour où il épluche la déclaration d'impôts de la sté!!:D

https://www.leboncoin.fr/voitures/1899130992.htm
Stephafi l’a fait je crois !
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
sylvain91.1 a écrit :
twar a écrit :
Faut pas qu'il soit mal luné M. Cheval le jour où il épluche la déclaration d'impôts de la sté!!:D
https://www.leboncoin.fr/voitures/1899130992.htm
Stephafi l’a fait je crois !
Je n'ai rien fait d'autre que commander la voiture neuve chez Renault avec l'option Kit V.U. ;)
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
stephafi a écrit :
sylvain91.1 a écrit :
twar a écrit :
Faut pas qu'il soit mal luné M. Cheval le jour où il épluche la déclaration d'impôts de la sté!!:D
https://www.leboncoin.fr/voitures/1899130992.htm
Stephafi l’a fait je crois !
Je n'ai rien fait d'autre que commander la voiture neuve chez Renault avec l'option Kit V.U. ;)
Cet AM je suis passé voir mon beau frère chez Renault et il m’a montré une Megane 4 RS neuve qu’ils étaient entrain de modifier en véhicule de société. Ils doivent la livrer la semaine prochaine. Exit taxes et malus :o
Messages : 800
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 5:02 pm

Message
Linece a écrit :
Bonjour, je possède actuellement une Megane 3 R.S. châssis CUP avec laquelle je viens de passer les 100000 bornes sans problème. Faut dire c’est mon daily et je fais 2/3 du trajet sur autoroute donc elle n’est pas trop soumise à de fortes contraintes. Je ne pensais pas la changer mais mon beau frère qui travaille chez Renault m’a proposé deux véhicules. Une Megane 4 R.S. Trophy et une autre Châssis Cup. Je n’ai plus trop suivi l’actualité de la Megane 4 R.S. et je voulais savoir s’il y avait une grosse différence entre les deux et si la fiabilité était bonne. J’adore ma Megane 3, je ne voudrait pas être déçu en changeant même si la raison voudrait que je la change vu que je roule pas mal.
Merci à vous ;)
La 4 RS est moins fiable c'est un fait
C'est ce qui m'a refroidi quand a l'aquisition d'une 4RS trophy ou pas
Ceci etant c'est pas non plus recurrent,certains ont des soucis de chauffe moteur,d'autres d'injecteur,et d'autres n'ont eu aucun soucis
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
nico51 a écrit :
Linece a écrit :
Bonjour, je possède actuellement une Megane 3 R.S. châssis CUP avec laquelle je viens de passer les 100000 bornes sans problème. Faut dire c’est mon daily et je fais 2/3 du trajet sur autoroute donc elle n’est pas trop soumise à de fortes contraintes. Je ne pensais pas la changer mais mon beau frère qui travaille chez Renault m’a proposé deux véhicules. Une Megane 4 R.S. Trophy et une autre Châssis Cup. Je n’ai plus trop suivi l’actualité de la Megane 4 R.S. et je voulais savoir s’il y avait une grosse différence entre les deux et si la fiabilité était bonne. J’adore ma Megane 3, je ne voudrait pas être déçu en changeant même si la raison voudrait que je la change vu que je roule pas mal.
Merci à vous ;)
La 4 RS est moins fiable c'est un fait
C'est ce qui m'a refroidi quand a l'aquisition d'une 4RS trophy ou pas
Ceci etant c'est pas non plus recurrent,certains ont des soucis de chauffe moteur,d'autres d'injecteur,et d'autres n'ont eu aucun soucis
Merci pour les infos ;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Il ya des soucis de chauffe moteur à priori.
Pas trop de souci d'EDC contrairement à la Megane GT.

C'est une jolie voiture, surtout en jaune ou en orange.

Les ph2 sont parait il pas mal avec pas mal de petits soucis corrigés mais un gros malus hélas..
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
En jaune sirius ca donne envie :thumbup:
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Pas eu de soucis sur 1 grosse année d'utilisation mais pas suffisant pour juger de la fiabilité.
Super voiture, gueule d'enfer, comportement au top !
Tu peux rouler cool de chez cool ou envoyer ...
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Merci pour les infos. Effectivement je partirai plutôt sur du jaune Sirius. J’en ai toujours voulu une Sirius. :P
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
Aucun problème après un an et demi d'utilisation, compris quelques sorties circuit. :P

Confortable sur la route et plaisante (le système des roues directrices A.R. est vraiment bluffant) et pratique (les 4 portes sont un réel plus), elle n'en reste pas moins efficace sur piste :P

Le jaune sirius me paraît être un bon choix :thumbup::D:D

FONCE !...


Image
Répondre
5892 messages • Page 504 sur 590