Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
C'est clair : le volant et deux sièges ...
J'ai laissé les HP pour pouvoir écouter la radio ... quand je suis à l'arrêt !!! :D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Tu t'es fait avoir !!!! :o

On t'a livré une auto pas finie !!! :o:o:mad::mad::mad:
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
J'ai eu une super remise ! :D:D
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Je remonte un peu le sujet, je viens d'acquérir une Twingo RS phase 1 de 2011 en Gris Altica.

Occasion reconditionnée Aramis Auto, toute révisée amortisseurs, freins, distribution, PS3 et pare brise neuf. Et en parfait état cosmétique.

Je m'aperçois immédiatement d'un problème d'embrayage qui broute. Un passage sur le pont met en évidence une étanchéité de BV.

Embrayage neuf et BV sont pris en charge chez mon garagiste par Aramis.

En plus je lui fais faire un traitement hydrogène très efficace.

Je me retrouve avec une bombinette fiabilisée et très efficace que je destine à la CA de mon fils mais j'ai vraiment du mal à lui laisser le volant tellement elle est amusante.
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
bien joué :thumbup:

je l'aime bien cette petite RS.

j'en avais fait un bref essai et l'avais trouvée fort sympathique, super chassis.
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
bien joué :thumbup:

je l'aime bien cette petite RS.

j'en avais fait un bref essai et l'avais trouvée fort sympathique, super chassis.
D'autres l'ont essayé :D:D

[video=youtube][/video]
[video=youtube][/video]
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
ah oui quand même... le Clarkson quand il teste il teste... :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
J'lui prêterais pas mes autos.....:mad::mad::mad:

:D:D:D;)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Tu peux, mais dis lui bien de me passer un coup de fil s'il est charrette pour embarquer sur le ferry.

On pourra peut-être s'arranger. ;)
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Bonjour, je possède actuellement une Megane 3 R.S. châssis CUP avec laquelle je viens de passer les 100000 bornes sans problème. Faut dire c’est mon daily et je fais 2/3 du trajet sur autoroute donc elle n’est pas trop soumise à de fortes contraintes. Je ne pensais pas la changer mais mon beau frère qui travaille chez Renault m’a proposé deux véhicules. Une Megane 4 R.S. Trophy et une autre Châssis Cup. Je n’ai plus trop suivi l’actualité de la Megane 4 R.S. et je voulais savoir s’il y avait une grosse différence entre les deux et si la fiabilité était bonne. J’adore ma Megane 3, je ne voudrait pas être déçu en changeant même si la raison voudrait que je la change vu que je roule pas mal.
Merci à vous ;)
Répondre
5892 messages • Page 503 sur 590