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Je remonte un peu le sujet, je viens d'acquérir une Twingo RS phase 1 de 2011 en Gris Altica.
Occasion reconditionnée Aramis Auto, toute révisée amortisseurs, freins, distribution, PS3 et pare brise neuf. Et en parfait état cosmétique.
Je m'aperçois immédiatement d'un problème d'embrayage qui broute. Un passage sur le pont met en évidence une étanchéité de BV.
Embrayage neuf et BV sont pris en charge chez mon garagiste par Aramis.
En plus je lui fais faire un traitement hydrogène très efficace.
Je me retrouve avec une bombinette fiabilisée et très efficace que je destine à la CA de mon fils mais j'ai vraiment du mal à lui laisser le volant tellement elle est amusante.
Occasion reconditionnée Aramis Auto, toute révisée amortisseurs, freins, distribution, PS3 et pare brise neuf. Et en parfait état cosmétique.
Je m'aperçois immédiatement d'un problème d'embrayage qui broute. Un passage sur le pont met en évidence une étanchéité de BV.
Embrayage neuf et BV sont pris en charge chez mon garagiste par Aramis.
En plus je lui fais faire un traitement hydrogène très efficace.
Je me retrouve avec une bombinette fiabilisée et très efficace que je destine à la CA de mon fils mais j'ai vraiment du mal à lui laisser le volant tellement elle est amusante.
Bonjour, je possède actuellement une Megane 3 R.S. châssis CUP avec laquelle je viens de passer les 100000 bornes sans problème. Faut dire c’est mon daily et je fais 2/3 du trajet sur autoroute donc elle n’est pas trop soumise à de fortes contraintes. Je ne pensais pas la changer mais mon beau frère qui travaille chez Renault m’a proposé deux véhicules. Une Megane 4 R.S. Trophy et une autre Châssis Cup. Je n’ai plus trop suivi l’actualité de la Megane 4 R.S. et je voulais savoir s’il y avait une grosse différence entre les deux et si la fiabilité était bonne. J’adore ma Megane 3, je ne voudrait pas être déçu en changeant même si la raison voudrait que je la change vu que je roule pas mal.
Merci à vous
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