Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Mouais comme tu dis :(:(
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
PhilR26 a écrit :
Merci Pierre :cool::P;)

3 RS de route au catalogue...en même temps...une époque bien révolue...maintenant on propose des GT ou RS 'Line'....misère :mad::mad:
Tu as oublié ta préférée :


















La Zoé :D.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
la Zoé RS, la classe, Mac Fly...
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Chapapi a écrit :
Comme je l'avais déja évoqué, je me suis porté acquéreur d'une Mégane GT, 205 cv, 280Nm.

J'avais envie de faire reprogrammer le moteur.
Selon les préparations sur le marché, la puissance grimpe à 225 cv et le couple à 350Nm (voire +)

Ma question concerne la fiabilité résultant de ce genre de modification.
Au delà du moteur, je me pose également la question pour ce qui concerne la boîte de vitesse EDC.
~10% de puissance et surtout ~25% de couple supplémentaire.

Et quel serait éventuellement la préparation (société, modèle boitier, ...) la mieux adaptée ?

Merci de vos retours.
Je n'ai aucun retour à te communiquer, ne connaissant pas bien ce modèle.
D'une manière générale, je pense que la puissance et le couple d'origine conviennent largement actuellement en France, si la boîte est bien réactive.
De plus, je ne prendrais pas le risque.

Enfin, je sais que je fuis comme la peste toute voiture avec un tel kit lors de la recherche d'une voiture en occasion.
J'ai ainsi éliminé nombre de Mégane 3 RS récemment.

Je ne sais pas si c'est hyper constructif, mais j'espère t'apporter un point de vue de potentiel futur acheteur.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
detuning-man a écrit :
la Zoé RS, la classe, Mac Fly...
C'est bon pour les pangolins écologiques du 7.5 qui veulent s'encanailler ça...:mad::mad:

:D:D
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
928cs a écrit :
Chapapi a écrit :
Comme je l'avais déja évoqué, je me suis porté acquéreur d'une Mégane GT, 205 cv, 280Nm.

J'avais envie de faire reprogrammer le moteur.
Selon les préparations sur le marché, la puissance grimpe à 225 cv et le couple à 350Nm (voire +)

Ma question concerne la fiabilité résultant de ce genre de modification.
Au delà du moteur, je me pose également la question pour ce qui concerne la boîte de vitesse EDC.
~10% de puissance et surtout ~25% de couple supplémentaire.

Et quel serait éventuellement la préparation (société, modèle boitier, ...) la mieux adaptée ?

Merci de vos retours.
Je n'ai aucun retour à te communiquer, ne connaissant pas bien ce modèle.
D'une manière générale, je pense que la puissance et le couple d'origine conviennent largement actuellement en France, si la boîte est bien réactive.
De plus, je ne prendrais pas le risque.

Enfin, je sais que je fuis comme la peste toute voiture avec un tel kit lors de la recherche d'une voiture en occasion.
J'ai ainsi éliminé nombre de Mégane 3 RS récemment.

Je ne sais pas si c'est hyper constructif, mais j'espère t'apporter un point de vue de potentiel futur acheteur.
Et bien ça répond parfaitement à ma question Image
Elle restera d'origine.
Merci

Benoit
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Les miennes :D

Image
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Belle paire :D
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
La mienne ...

Image

Image
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Elle est bien vide cette Trophy :P:P:thumbup:
Répondre
5892 messages • Page 502 sur 590