Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
ToTzo a écrit : Merci
Effectivement j’ai bien vu l’absence d’auto bloquant mais visiblement d’après les essais le ressenti de conduite n’était presque pas impacté
Pas de perte de couple
Pas de remontée dans la direction
Pas de cirage ou peu également sur route humide
J'ai une Clio 3 RS sport ph1.
Châssis d'enfer, train avant très précis, freins excellents, moteur rageur jusqu'à 7500 mais peu de couple.
Aucun souci de motricité sans DGL pour moi avec des PS4S. La boîte courte est sympa mais pénible sur autoroute qui n'est Pas le terrain de jeu de l'animal...
Il manque 50 cv et un peu de couple pour avoir une bête en rallye...
Le châssis de la Mégane est plus facile mais donne moins de sensation à mon sens mais le couple du turbo assure des relances autres...
Très bon achat pour moi avec un entretien raisonnable en terme de coût.
Châssis d'enfer, train avant très précis, freins excellents, moteur rageur jusqu'à 7500 mais peu de couple.
Aucun souci de motricité sans DGL pour moi avec des PS4S. La boîte courte est sympa mais pénible sur autoroute qui n'est Pas le terrain de jeu de l'animal...
Il manque 50 cv et un peu de couple pour avoir une bête en rallye...
Le châssis de la Mégane est plus facile mais donne moins de sensation à mon sens mais le couple du turbo assure des relances autres...
Très bon achat pour moi avec un entretien raisonnable en terme de coût.
ToTzo a écrit : Pour vous le chassis cup est indiscutable ou une version de base c’est déjà suffisant pour un usage Arsouille petites routes !?
Là motricité est très bonne même sans DGLEt je n'ai pas de pertes d'adhérence due à des amortis trop fermes.
Faut essayer en fonction de ton ressenti.