Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2828
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 9:38 pm

Message
Bravo pour ce retour
Je m abonne pour suivre ce post
Car mon vendeur galère toujours pour la mienne
Messages : 534
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 3:00 pm

Message
Jibb a écrit :
tpon11 a écrit :
Image
Tu pouvais rouler avec pendant tout ce temps? Carte grise provisoire reconduite au fur et à mesure?
C est pour ca que je suis passé par un pro, pour avoir un WW qui se reconduit automatiquement tous les 4 mois.

Pas trop de probleme de durée compte tenu des lenteurs de ANTS
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Bravo :thumbup:

Chez Porsche France ils sont devenus très lourds pour les COC... de quoi se décourager rapidement... :mad:
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
une vraie turbo S?? :o
Messages : 1285
Enregistré le : lun. nov. 01, 2010 6:07 pm

Message
Finalement, il y a du positif: elle est homologuée avec ses modifs donc légalement tout est ok. Belle voiture.
Messages : 674
Enregistré le : mer. avr. 06, 2011 9:44 pm

Message
J’imagine effectivement que tu as eu quelques coups de chaud (non conformité, utac, frein à main...) mais au final c’est une grande victoire car non seulement elle est homologuée, mais avec sa puissance actuelle ce qui est je pense très rare ! Et surtout aucun problème d’assurance ni vis à vis de la loi, ce qui est exceptionnel.

J’ai homologué une cls 55 amg il y a deux mois (avec la visite dans le même centre car je suis aussi de Bordeaux) et le type m’a dit qu’ils n’homologueraient jamais une simple reprog E85 (ce que je voulais faire), même sans augmentation de puissance.

Il m’a parlé aussi d’une Porsche importée qui avait raté les tests pollution de l’utac et dont la seule solution était de changer le moteur !!

Au plaisir de croiser cette belle bleue !
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
Petit hs.

Y a t'il ici quelqu'un qui connait un pro dans l'exportation ?

Je suis sur une voiture ( une Anglaise )elle a une immat Anglaise a l'instant T,elle sera vendue HT ( un ami pro l'achète pour moi et me la revend aussitôt )par une concession de la marque en Italie...oui je sais il y a plus simple,mais bon:D.

De plus,l auto est une ex voiture de l'usine ,elle n'a donc jamais eu de cg en Angleterre :D,c'est simple hein...

D'après la concession,il suffit juste de donner le coc pour faire faire le cg en France...

Voili voilou, si quelqu'un a des infos je suis preneur :P
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
ERICdu77 a écrit :
Petit hs.

Y a t'il ici quelqu'un qui connait un pro dans l'exportation ?

Je suis sur une voiture ( une Anglaise )elle a une immat Anglaise a l'instant T,elle sera vendue HT ( un ami pro l'achète pour moi et me la revend aussitôt )par une concession de la marque en Italie...oui je sais il y a plus simple,mais bon:D.

De plus,l auto est une ex voiture de l'usine ,elle n'a donc jamais eu de cg en Angleterre :D,c'est simple hein...

D'après la concession,il suffit juste de donner le coc pour faire faire le cg en France...

Voili voilou, si quelqu'un a des infos je suis preneur :P
Elle a une immatriculation anglaise mais pas de CG anglaise, tu peux préciser ?

De plus vu le montage si on te demande un quitus fiscal ça va être compliqué.
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
Elle a une immatriculation anglaise mais pas de CG anglaise, tu peux préciser ?

De plus vu le montage si on te demande un quitus fiscal ça va être compliqué.
[/quote]

c'est simple:D
c'est une ex voiture de l'usine Mclaren.
je pense que l'usine a rouler avec une immat type w français jusque là...


Auto acheter par une concession Mclaren en Italie, elle a toujours l'immat Anglaise .
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
De plus vu le montage si on te demande un quitus fiscal ça va être compliqué.
[/quote]


J'achète la caisse TTC au pro Français,donc pas besoin de quitus fiscal pour moi,non ?
Répondre
83 messages • Page 6 sur 9