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svensk a écrit : je pense que c'est plutôt 107% du meilleur temps de Q1.
Svensk
Mais quel temps on retient pour les pilotes? Par exemple si la référence est le meilleur temps de Q1, quel temps on retient pour chaque pilote, le meilleur temps de Q1 ou le meilleur temps de Q2 ou de Q3?
MichSOmuch a écrit :Ok..svensk a écrit : je pense que c'est plutôt 107% du meilleur temps de Q1.
Svensk
Mais quel temps on retient pour les pilotes? Par exemple si la référence est le meilleur temps de Q1, quel temps on retient pour chaque pilote, le meilleur temps de Q1 ou le meilleur temps de Q2 ou de Q3?
Merci
Greenfairy a écrit :Tant qu'à faire commençons au début...c'est quoi la règle des 107% ?MichSOmuch a écrit :Ok..svensk a écrit : je pense que c'est plutôt 107% du meilleur temps de Q1.
Svensk
Mais quel temps on retient pour les pilotes? Par exemple si la référence est le meilleur temps de Q1, quel temps on retient pour chaque pilote, le meilleur temps de Q1 ou le meilleur temps de Q2 ou de Q3?
Merci
c'est quoi les changements pour 2023 ?
déja que le ptit con commence à être parait-il presque sympathique:o
enbaseX51 a écrit :+1Greenfairy a écrit :Tant qu'à faire commençons au début...c'est quoi la règle des 107% ?MichSOmuch a écrit : Ok..
Mais quel temps on retient pour les pilotes? Par exemple si la référence est le meilleur temps de Q1, quel temps on retient pour chaque pilote, le meilleur temps de Q1 ou le meilleur temps de Q2 ou de Q3?
Merci
c'est quoi les changements pour 2023 ?
déja que le ptit con commence à être parait-il presque sympathique:o
Un pilote qui signe un chrono supérieur à 107% du meilleur temps de la Q1 ne sera pas autorisé à prendre le départ de la course.
Par exemple, un chrono supérieur à 1'47"000 si la pole position est en 1'40"000.
Maintenant c'est vrai que l'on entend plus du tout parler de cette règle...
Sûrement parce que les temps se sont considérablement resserré entre P1 et la dernière place des qualifications.