Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Carafond a écrit :
bonjour Michel

une petite question : la capote est elle électrique ? la vitre arrière est, je supose en plexi, et peut on la remplacer par une vitre en verre ?

à plus

biz
La capote est électrique et fonctionne bien.
Le déverrouillage/verrouillage est manuel (poignée que l’on ouvre en haut du pare-brise) puis le mouvement électrique.
La lunette arrière est en mica donc souple. C’est le défaut des versions avant fin 2002, parce que assez fragile! Et c’est pas cadeau à remplacer.
Pour préserver la mienne, quand je l’ouvre, je m'arrête à mi-chemin, je descends, et je lui donne "le bon pli" à la main. Indispensable quand elle est froide (donc un peu raide)

J’ai vu que des sites proposent des lunettes à vitre en verre pas trop cher mais je me méfie.
Pas contre il est possible de mettre une capote de ph2 en plug&play, mais il faut en trouver, c’est rare et cher!
J'ai eu un 2.7 et j'avais fait remplacer la capote par un modèle avec votre en verre achetée sur le comptoir du cabriolet. Ça coûte un peu mais très bonne qualité par contre pour la pose, il faut aller chez un sellier qui sait le faire sinon. ...
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Carafond a écrit :
bonjour Michel

une petite question : la capote est elle électrique ? la vitre arrière est, je supose en plexi, et peut on la remplacer par une vitre en verre ?

à plus

biz
La capote est électrique et fonctionne bien.
Le déverrouillage/verrouillage est manuel (poignée que l’on ouvre en haut du pare-brise) puis le mouvement électrique.
La lunette arrière est en mica donc souple. C’est le défaut des versions avant fin 2002, parce que assez fragile! Et c’est pas cadeau à remplacer.
Pour préserver la mienne, quand je l’ouvre, je m'arrête à mi-chemin, je descends, et je lui donne "le bon pli" à la main. Indispensable quand elle est froide (donc un peu raide)

J’ai vu que des sites proposent des lunettes à vitre en verre pas trop cher mais je me méfie.
Pas contre il est possible de mettre une capote de ph2 en plug&play, mais il faut en trouver, c’est rare et cher!
J'ai eu un 2.7 et j'avais fait remplacer la capote par un modèle avec votre en verre achetée sur le comptoir du cabriolet. Ça coûte un peu mais très bonne qualité par contre pour la pose, il faut aller chez un sellier qui sait le faire sinon. ...
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Merci du tuyau.. ;):thumbup:
https://www.comptoirducabriolet.com/fr/ ... verre.html

Un peu moins de 900€ + montage..

Par contre tu aurais une photo du rendu, parce que j’en ai vu en annonce et je trouve que ça ne va pas trop avec la ligne de capote..
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Pierrers a écrit :
Elle a l'air propre ... la Deuche ... ;)
toujours plus que son proprio....:cool:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
steff5L6 a écrit :
Pierrers a écrit :
Elle a l'air propre ... la Deuche ... ;)
toujours plus que son proprio....:cool:
:mad:

En ce moment je suis plus propre que ma deuche!! :(:D
Messages : 441
Enregistré le : mar. juin 10, 2014 9:17 pm

Message
Bsoir Mischo,

Je serais bien intéressé, toujours en vente ...?
On peut se tel ?
MP pour la suite ...:)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
C est pour payer les amendes en italie ?

Bonne vente

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A520F via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
MadMax a écrit :
C est pour payer les amendes en italie ?
ImageImage
Bonne vente Image
:o
J’y pensais plus à ça! :(
fille de joie ça va faire mal... :mad:
Messages : 441
Enregistré le : mar. juin 10, 2014 9:17 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
MadMax a écrit :
C est pour payer les amendes en italie ?
ImageImage
Bonne vente Image
:o
J’y pensais plus à ça! :(
fille de joie ça va faire mal... :mad:
Bjr Michel,
Voir MP
A+
Phil28
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ce matin j’ai remplacé les quelques pièces qui étaient en mauvais état (boîtier miroir du pare-soleil, cache poignée de frein à main, et pommeau et soufflet de levier de vitesse..

J’attends la dispo du mécano pour lui amener..

Image

Image

Image
Répondre
75 messages • Page 4 sur 8