Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Messages : 1011
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 6:41 pm

Message
davcbr a écrit :
Bof je cherche à installer une borne pour la I3s et mon électricien ne trouve pas de revendeur
Change d'électricien ou demande directement chez BMW parce que c'est super simple à faire ( à moins que tu n'aies des exigences particulières/farfelues )
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Messages : 373
Enregistré le : sam. mai 18, 2013 5:14 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
aston247 a écrit :
rickman a écrit :
ça se précise

https://www.asphalte.ch/news/2019/08/po ... terieur/3/
"La recharge en 4 minutes".... A condition de trouver des chargeurs 800V...
Est ce que ces chargeurs sont déjà installés ?

Cela étant, j'ai parcouru le site asphalte.ch...quand on lit le compte rendu de l'essai de la 2.7 RS du musée....on a des doutes sur les compétences automobiles des journalistes qui écrivent dans ce blog....
https://www.asphalte.ch/news/2018/06/es ... ra-rs-2-7/
En ce qui me concerne asphalte est ce qui se fait de plus impartial et objectif dans la "presse"automobile et c'est justement cet essai de la mythique 2l7 rs qui a finit de me convaincre.
Messages : 373
Enregistré le : sam. mai 18, 2013 5:14 pm

Message
felix a écrit :
Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
Je plussoie
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
fondugolf71 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
aston247 a écrit :
"La recharge en 4 minutes".... A condition de trouver des chargeurs 800V...
Est ce que ces chargeurs sont déjà installés ?

Cela étant, j'ai parcouru le site asphalte.ch...quand on lit le compte rendu de l'essai de la 2.7 RS du musée....on a des doutes sur les compétences automobiles des journalistes qui écrivent dans ce blog....
https://www.asphalte.ch/news/2018/06/es ... ra-rs-2-7/
En ce qui me concerne asphalte est ce qui se fait de plus impartial et objectif dans la "presse"automobile et c'est justement cet essai de la mythique 2l7 rs qui a finit de me convaincre.
Il parle de manque de couple, de direction lourde, de "choke" nécessaire au démarrage et de feins absents..je pense qu'il n'a aucun repère concernant les voitures plus anciennes...
Celui qui connaît les qualités du 2.7 MFI et de l'agilité et de légèreté d'une classic bien entretenue comme celle du musée ne parlera pas de cette façon..
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
letesteur075 a écrit :
davcbr a écrit :
Bof je cherche à installer une borne pour la I3s et mon électricien ne trouve pas de revendeur
Change d'électricien ou demande directement chez BMW parce que c'est super simple à faire ( à moins que tu n'aies des exigences particulières/farfelues )
Non je veut juste pas la Bmw j'en veut une sans câble, et non avec un câble qui pend et deux point de charge
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
rodolfo dillavar a écrit :
fondugolf71 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Est ce que ces chargeurs sont déjà installés ?

Cela étant, j'ai parcouru le site asphalte.ch...quand on lit le compte rendu de l'essai de la 2.7 RS du musée....on a des doutes sur les compétences automobiles des journalistes qui écrivent dans ce blog....
https://www.asphalte.ch/news/2018/06/es ... ra-rs-2-7/
En ce qui me concerne asphalte est ce qui se fait de plus impartial et objectif dans la "presse"automobile et c'est justement cet essai de la mythique 2l7 rs qui a finit de me convaincre.
Il parle de manque de couple, de direction lourde, de "choke" nécessaire au démarrage et de feins absents..je pense qu'il n'a aucun repère concernant les voitures plus anciennes...
Celui qui connaît les qualités du 2.7 MFI et de l'agilité et de légèreté d'une classic bien entretenue comme celle du musée ne parlera pas de cette façon..
Asphalte est pour moi aussi une référence en terme d’essais automobiles mais ils ne sont effectivement peut être pas compétents pour les Classic ;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Pour le moment, les Taycan partiront sur Velizy ou Monaco : seuls centres agréés. La borne de recharge coûte 50k€

Comme dit Maxalice, il faut ces autos pour vendre le reste ;)

Néanmoins, le créneau existe : Aston en a sorti et je pense que les autres en ont dans le pipe ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ca va être compliqué la borne de recharge au CP de Monaco
Les alentours du garage sont encore en travaux pour de longs mois et l'accès est difficile
De plus, il n'ont vraiment pas de place
Répondre
640 messages • Page 18 sur 64