Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1041
Enregistré le : sam. oct. 28, 2017 4:47 pm

Message
:thumbup: J'ai des Bridg S21 sur l' RSV et je n'ai pas à m'en plaindre, mais je les économise :D , surtout depuis que j'ai mon enclume, enfin faut pas écouter les ragots, elle est pas si lourde que ça, surtout avec les (presque) 15L du réservoir engloutis :o ,

Image

alors niveau autonomie, avec une cure de Lexomil je devrais pouvoir passer la barre des 200kms mais je n'arrive pas à être assez raisonnable avec ce truc :P
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
200 kms avec un 1200 Vmax c’est compliqué, et à pousser c’est lourd !:D
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Tu es tombé en panne d'essence ?
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
Je confirme pour avoir poussé la vmax avec mon père un peu jusqu'à la pompe etant ado, c'est lourd :D

Mais ça pousse quand y a de l'essence :D (c'etait la debridée d'origine)
Messages : 1041
Enregistré le : sam. oct. 28, 2017 4:47 pm

Message
Franck21000 a écrit :
Tu es tombé en panne d'essence ?
Même pas :o , je suis joueur j'ai fait 40 bornes sur la réserve (sinon j'ai l'impression de passer mon temps à faire des arrêts à la station service), mais c'est surement pas passé loin :D , et heureusement car même réservoir vide, c'est sûr qu' il reste un bon gros paquet de métal à pousser :D:D:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
RSV45 a écrit :
:thumbup: J'ai des Bridg S21 sur l' RSV et je n'ai pas à m'en plaindre, mais je les économise :D , surtout depuis que j'ai mon enclume, enfin faut pas écouter les ragots, elle est pas si lourde que ça, surtout avec les (presque) 15L du réservoir engloutis :o ,

Image

alors niveau autonomie, avec une cure de Lexomil je devrais pouvoir passer la barre des 200kms mais je n'arrive pas à être assez raisonnable avec ce truc :P
C'est quoi le petit "compteur" sur la branche droite du guidon, une montre?
C'est toi qui l'a achetée?
Messages : 1041
Enregistré le : sam. oct. 28, 2017 4:47 pm

Message
Tu as l'œil et le bon :D, oui c'est une montre que j'ai installée, ça (me) manquait et j'ai trouvé ce modèle en alu au look sympa qui s'accorde bien avec les compteurs ;)

Image

Quelqu'un m'aurait dit un jour que je passerai commande sur un site "custom" que je ne l'aurai pas cru :D:D:D , mais j'ai été agréablement surpris par la qualité du bloc alu, bon après j'ai été rassuré en découvrant le mécanisme made in R.P.C. mais après quelques centaines de kms, RAS :thumbup:
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Très sympa, tu pourrais me donner le lien?
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
J'ai eu cette moto mais bizarre je n'ai pas du tout aimé, ce n'est que mon avis ne le prenez pas mal
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Il en fait pour tous les goûts ;)
Répondre
14312 messages • Page 687 sur 1432