Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
et en parcourant les donnée technique c'est pas une petite auto (très large) et quant meme assez longue
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
felix a écrit :
Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
Le vrai problème: 400 kms d’autonomie :(:(:mad:
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
Atomic69 a écrit :
felix a écrit :
Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
Le vrai problème: 400 kms d’autonomie :(:(:mad:
c'est le problème ......................

autant je trouve l'idée de sacrifier la vitesse de pointe pour l'accélération assez bonne

mais j'aurai préférer sacrifier encore un peut de performance pour 600 km d'autonomie
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Atomic69 a écrit :
felix a écrit :
Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
Le vrai problème: 400 kms d’autonomie :(:(:mad:
400 avec le pied léger :D
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
928cs a écrit :
DANC a écrit :
Pas difficile d'être plus joli qu'une Tesla...

Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ça "s'appelle"

Turbo

et

Turbo S

:question:
:D

Pour établir une classification dans la gamme, mais je suis d'accord, cela dénote un manque d'imagination doublé d'une incohérence technique.
T U R B O

"Nan mais sérieux quoi ?!"

Nabila va adorer !
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
philippe911 a écrit :
Atomic69 a écrit :
felix a écrit :
Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
Le vrai problème: 400 kms d’autonomie :(:(:mad:
c'est le problème ......................

autant je trouve l'idée de sacrifier la vitesse de pointe pour l'accélération assez bonne

mais j'aurai préférer sacrifier encore un peut de performance pour 600 km d'autonomie
Ils sont debiles ou quoi chez Porsche ? Une Tesla S est donnée pour 600 kms en WLTP. Dans la vraie vie, celle d’un utilisateur, on arrive à 260 Kms... CQFD
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
La dénomination turbo S est complètement grotesque :o:o:o
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
Il y a sans doute des micro-éoliennes cachées dans la voitures :D:D:D
Messages : 2270
Enregistré le : jeu. mai 01, 2014 8:39 pm

Message
felix a écrit :
Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
Avis partagé :(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
felix a écrit :
Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
ça ce sont de très bonnes remarques :thumbup:;)
Répondre
640 messages • Page 12 sur 64