Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Les "Turbo S" passeront la barre des 180k€.
Au niveau des performances, sur papier, proches d'une TESLA S performance mais pas meilleurs malgré un delta de +80.000ke
Courant 2020, des versions plus "abordables" suivront, mais plus chères que Tesla.
Qui est prêt à payer le double d'une Tesla pour avoir un logo Porsche et une personnalisation plus riche, et une dynamique soit disant meilleure.
Avec plus de l2 tonnes, difficile d'être sportif
Au niveau des performances, sur papier, proches d'une TESLA S performance mais pas meilleurs malgré un delta de +80.000ke
Courant 2020, des versions plus "abordables" suivront, mais plus chères que Tesla.
Qui est prêt à payer le double d'une Tesla pour avoir un logo Porsche et une personnalisation plus riche, et une dynamique soit disant meilleure.
Avec plus de l2 tonnes, difficile d'être sportif
Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
felix a écrit : Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
;)
rickman a écrit :t'inquiète, ils ont déjà presque tout vendu. tu peux reprendre tes cachets.felix a écrit : Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
;)
CHRIS6913 a écrit :Il n'a pas non plus totalement tort, loin de làrickman a écrit :t'inquiète, ils ont déjà presque tout vendu. tu peux reprendre tes cachets.felix a écrit : Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
;)
le prix ? bah oui, c'est cher mais c'est Porsche. La Nissan GTR était moins chère et plus performante que certaines GT3 et pourtant, on continuait à acheter des GT3.
attendons de voir ce que cela vaut.
CHRIS6913 a écrit : Les "Turbo S" passeront la barre des 180k€.
Au niveau des performances, sur papier, proches d'une TESLA S performance mais pas meilleurs malgré un delta de +80.000ke
Courant 2020, des versions plus "abordables" suivront, mais plus chères que Tesla.
Qui est prêt à payer le double d'une Tesla pour avoir un logo Porsche et une personnalisation plus riche, et une dynamique soit disant meilleure.
Avec plus de l2 tonnes, difficile d'être sportif