Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
mrm
Messages : 676
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 3:09 pm

Message
"turbo S"... franchement :thumbdown:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Les "Turbo S" passeront la barre des 180k€.

Au niveau des performances, sur papier, proches d'une TESLA S performance mais pas meilleurs malgré un delta de +80.000ke

Courant 2020, des versions plus "abordables" suivront, mais plus chères que Tesla.

Qui est prêt à payer le double d'une Tesla :question: pour avoir un logo Porsche :o et une personnalisation plus riche, et une dynamique soit disant meilleure.

Avec plus de l2 tonnes, difficile d'être sportif :(
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
A voir en fonction de l autonomie, mais si j'avais les moyens, je reflechirais pour en acheter une! Je la trouve tres jolie.
Bon, j ai pas les finances alors j ai pas à réfléchir!! :D
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
v=NFIefz3xkrU[video=youtube][/video]

C'est vrai qu'elle est pas mal, sauf les moustaches façon Pegeo
Messages : 558
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:41 pm

Message
Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
felix a écrit :
Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
t'inquiète, ils ont déjà presque tout vendu. tu peux reprendre tes cachets.

:);)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
rickman a écrit :
felix a écrit :
Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
t'inquiète, ils ont déjà presque tout vendu. tu peux reprendre tes cachets.

:);)
Il n'a pas non plus totalement tort, loin de là ;)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
rickman a écrit :
felix a écrit :
Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
t'inquiète, ils ont déjà presque tout vendu. tu peux reprendre tes cachets.

:);)
Il n'a pas non plus totalement tort, loin de là ;)
Ce qui fera la différence, c'est si Porsche a réussi à distiller du plaisir de conduire dans sa Tesla.

le prix ? bah oui, c'est cher mais c'est Porsche. La Nissan GTR était moins chère et plus performante que certaines GT3 et pourtant, on continuait à acheter des GT3.

attendons de voir ce que cela vaut.
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Les "Turbo S" passeront la barre des 180k€.

Au niveau des performances, sur papier, proches d'une TESLA S performance mais pas meilleurs malgré un delta de +80.000ke

Courant 2020, des versions plus "abordables" suivront, mais plus chères que Tesla.

Qui est prêt à payer le double d'une Tesla :question: pour avoir un logo Porsche :o et une personnalisation plus riche, et une dynamique soit disant meilleure.

Avec plus de l2 tonnes, difficile d'être sportif :(
au même titre que depuis des décennies ont se paie le double une turbo qu'une corvette:D
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
comme ça a chaud c'est une peut la panamera que j'aurai pu acheter:D
Répondre
640 messages • Page 11 sur 64