Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ca claque aussi ça
:P:P:P

Image
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Y fallait quand même oser le 6 en ligne :thumbup:
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Ce matin au boulot :cool:

Ça nous rajeunit pas....;)
(ni au premier plan...ni au second :D:D)

Image

Image
Super 5 au x plan :cool:

Sympa le solex et le VF1000R :P merci ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
EDG1 a écrit :
la VF1000R était un poil une enclume mais le moulin était extra pour l'époque....en tous cas, elle est en super état, y'a que des maniaques à ton bureau phil :D:D?
Pas que non ! :D:D

Mais....étrangement....je crois bien que je les connais tous.....sur deux ou quatre roues....:o

Maintenant que tu le dis....c'est quand même bizarre....:mad::mad:

:D:D:D;)
Messages : 735
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 11:14 am

Message
Image
10000kms parcourus en 1an..
Voilà, je pense que ça résume bien à quel point cette machine est attachante... je ne lui trouve pas de défaut.
La politique de Ducati est clairement orientée vers le zéro problème (sans doute l'influence teutonne)ce qui paraît logique si l'on considère la réputation peu reluisante de fiabilité qui lui colle aux basques .
Problèmes rencontrés en 10000kms :
1 vis de carénage partie en vacances et un relais de shifter qui a décidé de me remémorer les passages de vitesse à l'ancienne.
Rien de bien catastrophique...
Réactivité totale de la concession de mon secteur géographique.
Les retours d'utilisation en circuit sont répercutés sur les machines en circulation avec les rappels nécessaires.
Pour le reste .... bah c'est une usine à sensations.
J'ai déjà mis les fesses dans quelques engins dignes d'intérêt..mais ça.. il faut juste garder son sang froid. C'est le plus difficile surtout pour moi qui ai tendance à "dégoupiller" à la moindre occasion...
LE GRAND PIED...:D
Messages : 3052
Enregistré le : mer. oct. 06, 2010 7:18 am

Message
Roulant en 959, j'imagine ce que doit être la V4 :thumbup:::thumbup:
Il va vraiment falloir que je fasse un essai.:):)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
sacrée gueule..:thumbup::P
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
Bella macchina. Le graal peut-être en sportive ? :P:P:thumbup::thumbup:
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
rpaddicted a écrit :
Merci pour tes conseils ;)

C'est sur que la légèreté du mono est dingue quand on a l'habitude de machines qui pèsent 200 kgs mini.
Et pour avoir essayé la 950 SP et la Dorsoduro, c'est vrai qu'en bi ça pousse plus mais c'est plus lourd et ça donne moins l'impression d'être un vélo que tu places où tu veux.

990 Sm / Smr se conduisent à 95% comme une 690smc en comportement chassis / vivacité / réactivité, hormis à moins de 70km/h.

C'est pas un bon gros mono qui est parfait pour ces types d'engins, mais c'est efficace et tu peux agréablement tailler la route avec le twin si tu le souhaites:thumbup:
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Bon même si je sais que ça passionne finalement peu de monde, ça répond au moins à la question que j'avais posé :D
Alors oui j'ai monter un pneu arrière Gt avec un avant sportif en bridgestone en tout cas, le T31 arr et le S22 à l'avant. Sans aucune réaction parasite, aucun flou et rien de bizarre à la conduite. 400 km parcourus, donc pas de retour sur la durée de vie pour le moment, je ne manquerais pas de vous emmerder avec ça lors du remplacement. :D J'avais aimé les S21 sous la pluie, donc je ne vois pas de raison que ça change avec ceux là mais si c'était le cas, je vous dirais aussi. :D

Ca descend tout seul, ça va au bout à l'arrière ce qui est logique et pratiquement aussi devant, ce qui est plus rare sur route et prouve le sentiment de sécurité que procure ce s22 :thumbup:

Image

Image
Répondre
14312 messages • Page 685 sur 1432