Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1758
Enregistré le : mer. sept. 24, 2014 10:52 pm

Message
Bonjour Malinou, Elle me semble belle et correctement placée cette 996 Turbo Grise.
En effet le gris peut manquer de panache, maintenant c est une valeur sûre, les Porschsites restent pour la plupart très classiques même si la tendance évolue.
106 000 km c est rien du tout. Comme l.a dit le collegue bien vérifier bobines, surtout l embrayage, y a du couple sur le bestiau.
Le moteur sans ça ne souffre d aucun défaut récurrent.
Les sieges Bacquet sont tops et semblent en bon état.
A creuser elle en vaut la peine.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
:thumbup:

une autre en vente au Club sur laquelle un maximum de travaux ont été faits, https://www.club911.net/viewtopic.php?t=182651
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Sa fait un an l'annonce, à mon avis vendue entre temps
Messages : 305
Enregistré le : mar. juil. 21, 2020 11:06 pm

Message
Merci pour tous ces conseil, le vendeur m'a envoyé des photos de détail les disques et plaquettes sont neufs. Maintenant le reste je ne sais pas. Je pensais faire appel à l'atelier Palmers pour m'accompagner mais la voiture est loin de chez lui...:( Elle est d'origine Italienne (C07), y a t il quelque chose à savoir par rapport aux française?
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Yen a qu'on pas lu Veleda :D
C est quoi votre probleme avec les 996 rouges? :mad::D
Messages : 305
Enregistré le : mar. juil. 21, 2020 11:06 pm

Message
Je viens de l'appeler, elle a le bose, pas de toit ouvrant, non fumeur, et pour les réparations tout est d'origine amortos, bobines, embrayage. Le propriétaire possède les factures uniquement sur 7 ans, le reste se son les tampons dans le carnet qui font fois. Je vais aller voir et vous tiens au courant...
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
les italiennes ont mauvaise presse sans qu'objectivement on puisse leur reprocher grand chose, l'absence de factures n'inspire pas forcément à la confiance et tu pourras tabler sur quelques milliers d'€ à sortir pour remettre l'auto à niveau.

elle semble du coup chère cette Turbo mais elle n'est pas nécessairement mauvaise affaire pour autant.

la visite sera déterminante.
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
les italiennes ont mauvaise presse sans qu'objectivement on puisse leur reprocher grand chose, l'absence de factures n'inspire pas forcément à la confiance
Certes, mais les avoir sur les sept dernières années, c'est quand même pas si mal.
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Tu as parfaitement raison, je n’exclue d’ailleurs pas qu’elle puisse être une bonne auto.
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Toffer a écrit :
C est quoi votre probleme avec les 996 rouges? :mad::D
Bah elles bourrent carrément moins que les grises mais bon, je ne t’apprends rien... ;):D
Répondre
4431 messages • Page 393 sur 444