Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour Malinou, Elle me semble belle et correctement placée cette 996 Turbo Grise.
En effet le gris peut manquer de panache, maintenant c est une valeur sûre, les Porschsites restent pour la plupart très classiques même si la tendance évolue.
106 000 km c est rien du tout. Comme l.a dit le collegue bien vérifier bobines, surtout l embrayage, y a du couple sur le bestiau.
Le moteur sans ça ne souffre d aucun défaut récurrent.
Les sieges Bacquet sont tops et semblent en bon état.
A creuser elle en vaut la peine.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
En effet le gris peut manquer de panache, maintenant c est une valeur sûre, les Porschsites restent pour la plupart très classiques même si la tendance évolue.
106 000 km c est rien du tout. Comme l.a dit le collegue bien vérifier bobines, surtout l embrayage, y a du couple sur le bestiau.
Le moteur sans ça ne souffre d aucun défaut récurrent.
Les sieges Bacquet sont tops et semblent en bon état.
A creuser elle en vaut la peine.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
une autre en vente au Club sur laquelle un maximum de travaux ont été faits, https://www.club911.net/viewtopic.php?t=182651
Merci pour tous ces conseil, le vendeur m'a envoyé des photos de détail les disques et plaquettes sont neufs. Maintenant le reste je ne sais pas. Je pensais faire appel à l'atelier Palmers pour m'accompagner mais la voiture est loin de chez lui... Elle est d'origine Italienne (C07), y a t il quelque chose à savoir par rapport aux française?
Je viens de l'appeler, elle a le bose, pas de toit ouvrant, non fumeur, et pour les réparations tout est d'origine amortos, bobines, embrayage. Le propriétaire possède les factures uniquement sur 7 ans, le reste se son les tampons dans le carnet qui font fois. Je vais aller voir et vous tiens au courant...
les italiennes ont mauvaise presse sans qu'objectivement on puisse leur reprocher grand chose, l'absence de factures n'inspire pas forcément à la confiance et tu pourras tabler sur quelques milliers d'€ à sortir pour remettre l'auto à niveau.
elle semble du coup chère cette Turbo mais elle n'est pas nécessairement mauvaise affaire pour autant.
la visite sera déterminante.
elle semble du coup chère cette Turbo mais elle n'est pas nécessairement mauvaise affaire pour autant.
la visite sera déterminante.