Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
Et surtout l IMS est fait !
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
jibi2 a écrit :
-Hr- a écrit :
Perso je trouve le prix cohérent avec la configuration.
Et elle est pas grise :D

Manque l’itc, non ?

En revanche il semble y avoir le PSE
Elle est full cuir, aérateurs et tunnel central inclus. :thumbup:
Messages : 1196
Enregistré le : mar. août 13, 2019 6:48 pm

Message
Oui belle configuration. Très bien optionnée. Après le rouge....
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
Avec des jantes rouges et un sticker Porsche bas de caisse, ça doit "déchirer grave de sa race" :D:D:D:D
Le genre de voiture qu'on ne raye pas d'un coup de clé car ça fait sport et jeune :o:o:o

J'aime le rouge, sur des 3.2L Turbo ou autre mais en 996 j'ai plus de mal....
Mais yen a tellement marre du gris (bourgeois...beau mais bourgeois) en Porsche, Kangoo, Duster et tellement d'autres que je serais vraiment tenter si en recherche...
Et tellement bien optionnée.
Oui j'aime bien

Mais ouf ouf le prix? Certaines belles 997 2008 s'approche maintenant de 50000....
Messages : 305
Enregistré le : mar. juil. 21, 2020 11:06 pm

Message
Bonsoir,

Je sais que je ne suis pas sur le bon post, mais il s'agit tout de même d'une 996, je suis à la recherche d'une Turbo. J'ai vue cette annonce quand pensez-vous? Quelqu'un connait il la voiture? Ou bien s'est peut être déjà déplacé la voir?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1634318004.htm

D'avance merci pour vos conseils et vos remarques qui me seront très utiles?
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Salut,

Tu es sur le bon post et il y a peu de détails sur l'annonce.

Elle a 18 ans et plus de 100 000kms, il faut donc s'attendre à avoir des frais (embrayage, amortisseurs, silentblocs, bobines, pompe à eau,...).

Si beaucoup de ces points ont été passés en revue c'est bon, dans le cas contraire l'addition peut être salée.
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
CaptWill83 a écrit :
Avec des jantes rouges et un sticker Porsche bas de caisse, ça doit "déchirer grave de sa race" :D:D:D:D
Le genre de voiture qu'on ne raye pas d'un coup de clé car ça fait sport et jeune :o:o:o

J'aime le rouge, sur des 3.2L Turbo ou autre mais en 996 j'ai plus de mal....
Mais yen a tellement marre du gris (bourgeois...beau mais bourgeois) en Porsche, Kangoo, Duster et tellement d'autres que je serais vraiment tenter si en recherche...
Et tellement bien optionnée.
Oui j'aime bien

Mais ouf ouf le prix? Certaines belles 997 2008 s'approche maintenant de 50000....
Alors j’étais complètement en accord avec ton mode de pensée, jusqu’à je regarde vraiment !!

Il y a gris et gris, comme rouge et rouge !

Toutes les merdasses rouges qui ont traîné pendant des années comme voiture de sport on fait mal aux couleurs osées par Porsche !

Et maintenant, le gris... Ben regarde, mais regarde bien car des caisses grises turbo mazout il y en a bientôt plus, les seules qui vont rester seront les Porsche !

Et le gris Porsche n’a rien de gris, il est sublime ! Réveillez vos yeux de passionnés et vous verrez ! La lumière se fera !
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Qu'appel tu gris Porsche ? quel référence?
Messages : 1196
Enregistré le : mar. août 13, 2019 6:48 pm

Message
Gris arctique :D
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Ben non ce gris existe sur plein de voiture, ici apparemment il y a un gris Porsche, et tellement unique ;-)
Répondre
4431 messages • Page 392 sur 444