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Toffer a écrit : Pourquoi les harnais sont à l exterieur des bacquets?
Tu fais 200 kilos?
Tu mesures 2m40? :D
Les 2? :D:D
Merci du retour, ca me confirme dans le choix de la 996 GT3 pour mes attentes, l evolution allant tjs vers le plus facile, c est un peu dommage dans cette categorie, l horribilis ultime etant la pdk :D
Je suis pluto trappu ... et large de dos , mais je m'accommode des sieges. C'est vrai j'en ai pas parlé du confort ...
Les sieges sont plus etroit que les recaro du 996 .. donc maintien plus encore , mais si on est trop large ca va pas ... J'ai fait 50kms sans m'arreter , c'est correct surtout sur autoroute ... cependant elle est rigide en amortissement, meme en mode PASM normal.
Elle a trois boutons : le PASM, le TC et le mode sport. Qq disait la 991 PDK, tres joussif mais jeux video .. oui c'etait bien mon premier ressenti quand je l'ai conduite pour la premiere fois en juin cette année.
BIen evidemment la 997 est loin du progres techno de la 991 ... et donc j'attends de la brutaliser un peu pour qu'elle me confirme que j"ai fait le bon choix
Magnifique.
Même si elle te semble plus facile : tu ne regretteras pas ton choix, j'en suis sur.
D'une part pour le kilométrage, d'autre part plus elles se modernisent plus elle sont faciles...à la même vitesse. A la limite, elles sont toutes aussi difficiles et intéressantes à conduire sauf que chaque génération repousse la limite plus loin dans l'absolu.
Et puis question look la 997 est bien plus belle...
Même si elle te semble plus facile : tu ne regretteras pas ton choix, j'en suis sur.
D'une part pour le kilométrage, d'autre part plus elles se modernisent plus elle sont faciles...à la même vitesse. A la limite, elles sont toutes aussi difficiles et intéressantes à conduire sauf que chaque génération repousse la limite plus loin dans l'absolu.
Et puis question look la 997 est bien plus belle...
Toujours le même pb au CT , voiture trop basse sur ses ressorts (en levée les ressorts bougent dans les coupelles) .. Franchement je ne vois pas le 'danger' potentiel ... Quel excès de zèle au CT Luxo .... Pourtant amortisseurs entièrement d'origine .. Réglage Porsche ... Bref ... Et en plus de ca plaquette non homologuee à l'avant .. Mdr ouai elles sont jaunes et freinent même mieux ...
Un porschiste me disait que Porsche achetait les mêmes plaquettes mais la differençe cest quil le siglait Porsche ... Encore bref ... Aller je suis bon à repasser çe foutu CT
Un porschiste me disait que Porsche achetait les mêmes plaquettes mais la differençe cest quil le siglait Porsche ... Encore bref ... Aller je suis bon à repasser çe foutu CT
Bu1979 a écrit : Toujours le même pb au CT , voiture trop basse sur ses ressorts (en levée les ressorts bougent dans les coupelles) .. Franchement je ne vois pas le 'danger' potentiel ... Quel excès de zèle au CT Luxo .... Pourtant amortisseurs entièrement d'origine .. Réglage Porsche ... Bref ... Et en plus de ca plaquette non homologuee à l'avant .. Mdr ouai elles sont jaunes et freinent même mieux ...
Un porschiste me disait que Porsche achetait les mêmes plaquettes mais la differençe cest quil le siglait Porsche ... Encore bref ... Aller je suis bon à repasser çe foutu CT
si oui, étaient ils plus cool las bas ??
Seb_95 a écrit :la voiture avait elle passé un CT dans son pays d'origine ??Bu1979 a écrit : Toujours le même pb au CT , voiture trop basse sur ses ressorts (en levée les ressorts bougent dans les coupelles) .. Franchement je ne vois pas le 'danger' potentiel ... Quel excès de zèle au CT Luxo .... Pourtant amortisseurs entièrement d'origine .. Réglage Porsche ... Bref ... Et en plus de ca plaquette non homologuee à l'avant .. Mdr ouai elles sont jaunes et freinent même mieux ...
Un porschiste me disait que Porsche achetait les mêmes plaquettes mais la differençe cest quil le siglait Porsche ... Encore bref ... Aller je suis bon à repasser çe foutu CT
si oui, étaient ils plus cool las bas ??