Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2270
Enregistré le : jeu. mai 01, 2014 8:39 pm

Message
Aucune des 2.
Je suis abonné à Echappement classic, Flat 6 et Speedster. Pour les autres c'est à la demande et selon l’humeur du moment. ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
vas-y en avance :D
Messages : 638
Enregistré le : lun. août 30, 2010 6:46 pm

Message
Auto-Retro pour moi.

J'aime le ton décalé de certains articles, leur éclectisme et leur absence de chapelle :thumbup:
Messages : 534
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 3:51 pm

Message
Je n'achète plus que Auto Heroes.
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
Personnellement, j'apprécie Rétroviseur pour les modèles exclusifs, le petit topo historique dans les dossiers et la qualité de présentation.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net NEM-L51 via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 2268
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 8:30 pm

Message
Sport Auto Classiques pas mal non plus
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je trouve aussi.
C'est mon préféré
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Exact! Modèle US ! Juste changé le volant par un Nardi Bois et les jantes par des BBS ( qui étaient au catalogue accessoires du constructeur à l'époque)

Je l'ai toujours ( la NA) .....j'ai perdu les cheveux entre temps !
Et toujours la même banane lorsque je la démarre le matin !

Phil


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 1415
Enregistré le : mer. sept. 09, 2009 9:45 am

Message
Je possède tous les Rétroviseur :
De nombreux points m'irritent avec l' arrivée de la. nouvelle équipe rédactionnelle :
Une à deux pages consacrées à une photo de miniatures ayant subi les derniers outrages d'enfants turbulents
Huit pages à une auto sortie de grange en triste état et parfois incomplète au point de ne plus pouvoir en apprécier la ligne et les finitions
Les nouveaux rédacteurs se mettant volontiers en scène auprès des autos (avec le plus souvent une photo de leurs chaussures mal cirées sur le pédalier) J'ai à ce moment une profonde nostalgie des photos de Dingo...
Mais je continue d'acheter cette revue car j'y apprends toujours quelque chose.
N 358 : Saviez vous que la 911 type G a un capot avant plus long qu'une Classic ?:D
Auto Rétro dont je n'ai que les 150 premiers numéros, mais que je feuillette dans les rayons, me parait maintenant plus recommandable
Messages : 1415
Enregistré le : mer. sept. 09, 2009 9:45 am

Message
Il faut avant tout parvenir à dissoudre la chambre des communes :o:D
Répondre
25 messages • Page 2 sur 3