Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Amateurs de vieilleries :) vous lisez Auto Rétro et Rétroviseur de temps en temps ou régulièrement.
Vous préférez laquelle des deux revues :question:
- Auto Rétro
- Rétroviseur
- Elles sont bien et aussi bien l'une que l'autre
- Elles sont l'une et l'autre sans intérêt

Avant je n'achetais aucune des deux, puis les deux (pendant une quinzaine d'années) et j'aimais bien, puis, depuis un an et demi, seulement Rétroviseur dont j'aimais bien le coté original (et la couverture brillante :D).
Depuis qu'il y a systématiquement une photo de vieille miniature toute piquée dans Rétroviseur, photo qui est sensée être de l'art et dont pas une seule n'a suscité chez moi le moindre intérêt, je m'interroge.
Ca me fait un peu le même effet que les dessins "retravaillés" de Michel Vaillant encadrés et vendus à prix d'or ....
Bref je me demande si je ne vais pas me remettre à Auto Rétro, plus authentique :question:

Et vous, vous en dites quoi de ces revues :question:
Enfin si le staff est d'accord pour que je pose ce genre de question évidemment :)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ça fait très longtemps que je n'en achète plus
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D:thumbup:
Messages : 80
Enregistré le : jeu. oct. 14, 2004 10:59 pm

Message
Pour ma part, j'achète de temps en temps "Classic et sport car".
C'est un éditeur British, mais je trouve le contenu et les articles plutôt bons.
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
J’ai voté auto rétro même si j’ai arrêté tout magazine depuis 3/4 ans.

- contenu plus varié.
- ton décalé.
- rubrique « nos lecteurs » avec la découverte d’un modèle à travers de vrais utilisateurs.
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Je n'achète plus aucun journal auto depuis des années
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
PatTarga a écrit :
Il n'est pas forcément nécessaire d'en acheter.
Chez mon dentiste il y a souvent Auto Rétro (un de ses amis lui donne pour la salle d'attente).

Tu vas chez le dentiste tous les mois ?


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
J’achète échappement classic quand ils parlent de moi :D:exclamation:
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Perso "auto rétro" car

1) Ma voiture est présentée dans l'exemplaire de juillet 2007 ( je sais, ça date!)

2) Le rédacteur en chef a aussi une NA qu'il utilise au quotidien avec 450kkm d'origine.


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
phg57950 a écrit :
PatTarga a écrit :
Il n'est pas forcément nécessaire d'en acheter.
Chez mon dentiste il y a souvent Auto Rétro (un de ses amis lui donne pour la salle d'attente).

Tu vas chez le dentiste tous les mois ?


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
:thumbup::D
:D
Répondre
25 messages • Page 1 sur 3