Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Je pense que ce sont des embouts d’échappement optionnels qu’on voit sur les photos.
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
Je suis comme HR, je n'aime pas du tout. je trouve ça puéril et inutile d'autant plus que JAMAIS un acheteur ne paiera un prix pareil.

Pour moi ça fait "tu rentres dans une club select" alors que bon, on ne va pas se mentir, on en majoritairement normaux ! hahahah

Donc oui, pour moi c'est une erreur. Par principe je ne regarde jamais lse annonces en 911, 993, 964 etc. Par ailleurs, personne d'autre ne le fait, ni chez peugeot, ni chez ferrari....
Mais cet avis n'engage que moi.
Porsche Fred 33 a écrit :
-Hr- a écrit :
Le principal soucis, c'est le prix en xx996 €. Rien que ça ça me fait fuir. :D
Intéressant tu peux approfondir. Moi perso j'aime bien et j ai tendance à le faire. Tu penses que c est un erreur ?
Certains y sont favorablement sensibles mais peut être pas la majorité ton point de vue m intéresse

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 226
Enregistré le : mar. avr. 03, 2018 9:19 am

Message
franck1127 a écrit :
Quelles seraient les options importantes manquantes? En fait, sur ces modèles anciens, j'ai du mal à voir ce qui est important. J'ai l'impression que l'échappement n'est pas d'origine, mais si c'était une option Porsche, ce serait mentionné.

Elle est en vente depuis un certain temps. Si je fais une offre, ce sera à 32-33K.

Par contre, je ne sais pas si c'est l'effet de la lumière, mais la peinture fait un peu palote. Le vendeur semble dire qu'il a un dossier complet, j'ai demandé copie. Si c'est probant, j'irai jeter un oeil le WE prochain.

Alors pare choc avant de 4s. C’est pas d’origine, c’est pas grave mais ça vaut le coup de le savoir. Elle a l’air d’avoir l’option bose. En revanche y’a pas bcp d’infos dans l’annonce ou j’ai raté un truc ? Les embouts d’échappement ne te diront rien sur les silencieux en place car les pièces sont séparées. Tu peux avoir un échappement inox et les embouts d’origine. Sur une targa le fonctionnement du toit et l’état des joints sont hyper importants


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 340
Enregistré le : mer. févr. 10, 2016 9:09 pm

Message
Voila le texte:
Voiture belge, vendue par Porsche Drogenbos
Le premier propriétaire a fait monter par le Centre Porsche Drogenbos la face avant de la 911 Turbo.
En plus de la face avant de la Turbo, les bas de caisse et les jantes look GT3 en font une Targa exclusive
Historique connu
Carnet d'entretien disponible
Faible kilométrage
Pas de sur-régimes (le moteur n'a jamais été dans la zone rouge suite à une mauvaise manipulation de la boîte de vitesse)
Véhicule non accidenté
Les 3 clefs d'origine sont disponibles
Nombreuses options : peinture métallisée et intérieur cuir, phares Xénon, essuie-glace arrière, Porsche Stability Management PSM (ESP), assistance parking arrière, Porsche Communication Management PCM avec GPS, système audio Bose, frein à main et pommeau de vitesse en cuir et aluminum
Véhicule en dépôt-vente, livré avec contrôle technique et CarPass
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Bou² a écrit :
Je pense que ce sont des embouts d’échappement optionnels qu’on voit sur les photos.

Ceux là

Image
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
peedeebee a écrit :
Je suis comme HR, je n'aime pas du tout. je trouve ça puéril et inutile d'autant plus que JAMAIS un acheteur ne paiera un prix pareil.

Pour moi ça fait "tu rentres dans une club select" alors que bon, on ne va pas se mentir, on en majoritairement normaux ! hahahah

Donc oui, pour moi c'est une erreur. Par principe je ne regarde jamais lse annonces en 911, 993, 964 etc. Par ailleurs, personne d'autre ne le fait, ni chez peugeot, ni chez ferrari....
Mais cet avis n'engage que moi.
Porsche Fred 33 a écrit :
-Hr- a écrit :
Le principal soucis, c'est le prix en xx996 €. Rien que ça ça me fait fuir. :D
Intéressant tu peux approfondir. Moi perso j'aime bien et j ai tendance à le faire. Tu penses que c est un erreur ?
Certains y sont favorablement sensibles mais peut être pas la majorité ton point de vue m intéresse

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
J’ai vendu ma 964 à son prix d’annonce : 29.964 euro.
Et l’acheteur était ravi :D:o

Ma Targa est actuellement à 34.996 euro, on verra si je réussi le doublé :D:)
Messages : 226
Enregistré le : mar. avr. 03, 2018 9:19 am

Message
franck1127 a écrit :
Voila le texte:
Voiture belge, vendue par Porsche Drogenbos
Le premier propriétaire a fait monter par le Centre Porsche Drogenbos la face avant de la 911 Turbo.
En plus de la face avant de la Turbo, les bas de caisse et les jantes look GT3 en font une Targa exclusive
Historique connu
Carnet d'entretien disponible
Faible kilométrage
Pas de sur-régimes (le moteur n'a jamais été dans la zone rouge suite à une mauvaise manipulation de la boîte de vitesse)
Véhicule non accidenté
Les 3 clefs d'origine sont disponibles
Nombreuses options : peinture métallisée et intérieur cuir, phares Xénon, essuie-glace arrière, Porsche Stability Management PSM (ESP), assistance parking arrière, Porsche Communication Management PCM avec GPS, système audio Bose, frein à main et pommeau de vitesse en cuir et aluminum
Véhicule en dépôt-vente, livré avec contrôle technique et CarPass

Ok c’est plus clair. Quand on voit la réticence de Porsche à installer quelque modif que ce soit sur un véhicule de nos jours je trouve ça dingue qu’il aient fait ça à l’époque ! Sinon avec le recul j’aurai tendance à privilégier une voiture qui a bcp roulé avec un très bon entretien qui est a priori fiable (sans être rincée) qu’une voiture qui a peut roulé source d’emmerdes quand tu te mets à rouler avec.


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Eh beh si son look te plait va la voir!

On ne peut pas juger de la présentation de la voiture, les photos ne lui rendent pas vraiment hommage mais elle est peut-être belle de visu.

Les options sympa a priori manquantes sont le PSE et les sièges sport mais rien de rédhibitoire, les sièges « normaux » sont bien également et un échappement plus sonore peut se monter ensuite.

Je trouve pour ma part le tarif correct.
Messages : 683
Enregistré le : mer. oct. 28, 2015 4:05 am

Message
franck1127 a écrit :
Quelqu’un connait-il welovecar.be? Est ce un revendeur sérieux?

Cette targa a l’air sympa.

https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... c=listPage
Je ne connais pas le vendeur, mais de loin c'est bien! A voir...et si l'entretien et le kilométrage sont vérifiables, elle mérite, l'envoi d'information d'abord, et ensuite si tout est ok une visite!
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
franck1127 a écrit :
Quelqu’un connait-il welovecar.be? Est ce un revendeur sérieux?

Cette targa a l’air sympa.

https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... c=listPage
Je connais, patron super correcte, limite font cela par passion, et comme passe temps.

J'ai faillis acheter une 991 mais on est pas tomber d'accord sur le prix ;-)
Répondre
4431 messages • Page 388 sur 444