Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
@LOOI911

Alors? Que de la gueule??
Fais-nous un petit repassage à 4h du mat’ pour rigoler...

;):D:D:D
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Pascal75 a écrit :

Fais lui la surprise de repasser le linge familial entre 4 heures et 6 heures de la nuit, puis observe sa réaction.
:o Non mais allo quoi :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Avant je faisais mon repassage, mais ma femme fait ça beaucoup mieux que moi.. Et puis elle veut pas que je le fasse parce que je refuse de repasser quand ça sert à rien, genre les draps, les torchons, etc..

Et puis depuis qu’on a un sèche-linge avec un programme "prêt à ranger", le repassage à diminué de 80%!! :cool:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
@LOOI911

Alors? Que de la gueule??
Fais-nous un petit repassage à 4h du mat’ pour rigoler...

;):D:D:D
Avec un dossier photos complet, si c'est possible !

:D:D:D;)
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Tu es gentleman l'ami Michsomuch cela transpire dans tes propos ;):):thumbup:
Ton épouse à probablement ses habitudes, si cela vient d'elle ne la contrarie pas, c'est mieux ainsi.
Des draps repassés est chose bien agréable le soir venu lorsque tu te glisses dans le lit conjugal, ne la prive pas de ce petit plaisir de la vie.
Pour le sèche linge : son bilan energétique n'est pas forcément positif, le séchage au grand air à aussi ses qualités (et ses défauts).
Ton appareil est noté dans quelle catégorie énergétique ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pascal75 a écrit :
Tu es gentleman l'ami Michsomuch cela transpire dans tes propos ;):):thumbup:
Halte au feu l'ami !!

Tu réviseras ton jugement le jour où tu le rencontreras pour de vrai !!!

Là, il est clair qu'il se dissimule derrière l'anonymat d'un pseudo sur le net.....:mad::mad::mad:


:o:D:D:D:D;);)
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
MichSOmuch a écrit :
@LOOI911

Alors? Que de la gueule??
Fais-nous un petit repassage à 4h du mat’ pour rigoler...

;):D:D:D
@ MichSOmuch

Alors déjà quand je courais (snif...) je me levais quasi tous les jours à 4h pour faire du sport... et elle ralait si je faisais du bruit.

Évidemment que je deconnais... y’a que Pascal le grand frère qui est tombé dans le panneau...

En même temps j’ai une maison.
Donc elle peut jouer avec son fer sans me réveiller bordel ! :D
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Dans la répartition des tâches je tonds, je taille les arbres mais surtout je lave les caisses !

Et ça prend du temps ! Même quand je relave une caisse jugée propre par les autres ! :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Pascal75 a écrit :
Tu es gentleman l'ami Michsomuch cela transpire dans tes propos ;):):thumbup:
Halte au feu l'ami !!

Tu réviseras ton jugement le jour où tu le rencontreras pour de vrai !!!

Là, il est clair qu'il se dissimule derrière l'anonymat d'un pseudo sur le net.....:mad::mad::mad:


:o:D:D:D:D;);)
Ne dévoile pas tout.. :mad:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Pascal75 a écrit :
Tu es gentleman l'ami Michsomuch cela transpire dans tes propos ;):):thumbup:
Ton épouse à probablement ses habitudes, si cela vient d'elle ne la contrarie pas, c'est mieux ainsi.
Des draps repassés est chose bien agréable le soir venu lorsque tu te glisses dans le lit conjugal, ne la prive pas de ce petit plaisir de la vie.
Pour le sèche linge : son bilan energétique n'est pas forcément positif, le séchage au grand air à aussi ses qualités (et ses défauts).
Ton appareil est noté dans quelle catégorie énergétique ?
Quand je me glisse dans le lit conjugal, les draps ne restent pas repassés bien longtemps! :D

Pour mon sèche-linge, son bilan est mauvais mais avec des gosses et nous au taf c’est vachement pratique.. Et t’en fais pas, j’ai des panneaux photovoltaïques pour que mon sèche-linge fonctionne sans impacter mon empreinte carbone! ;)
Répondre
1627 messages • Page 96 sur 163