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MichSOmuch a écrit :Sur Réglisse, l’IMS a été changé il y a 13000km.. Ça devrait donc aller..Micka2412 a écrit : Rigolo le 1er boxster
Ma première voiture ... limite j’y reviendrais bien
Même si y a ce satané ims et le risque d’un moteur qui vaut le prix de la voiture
Il vieillit tellement bien je trouve mieux que le 987 .
Le plus beau étant le 981 mais c’est pas tout le même budget
C’est quand cette transpy? En gros il sera prêt pour quand ?
Merci
Le 986 avec ses clignos oranges, je lui trouve un charme que les autres n’ont pas! A la fois moderne et rétro!
La Transpy c’est fin septembre, après il y a passage au garage pour carrosserie et bricoles.. Le mécano est bon, mais seul, et overbooké donc long! J’aimerai une dispo mi-novembre, plus tôt si possible!
Merci pour cette info
Justement de mon côté ça pourrait m’arranger je pense un peu plus tard
Le temps de vendre une petite auto
Pour l ims c’est bien qu’il ai été fait même si on est jamais à l’abri malheureusement mais c le genre d’auto qu’on achète en connaissance de cause
Moi aussi j’adore la ligne ( mieux avec des clignos blancs de mon côté ) ce cul est unique et juste une fille de joie de réussite
Il donne la trique, des formes parfaites
Le temps n’aura aucune emprise sur lui
Dans le même esprit y a le z3 avec les grosses ailes , le 2,8
Pareil indémodable ! Sauf que là en plus c’est notre marque adoré, Porsche et ses flat6 aux sons si particuliers
L’avant y a les anti, perso j’aime bien , sinon j’aurais pas une 996.1 gt3 depuis bientôt 8 ans
Carafond a écrit : bonjour Michel
une petite question : la capote est elle électrique ? la vitre arrière est, je supose en plexi, et peut on la remplacer par une vitre en verre ?
à plus
biz
Le déverrouillage/verrouillage est manuel (poignée que l’on ouvre en haut du pare-brise) puis le mouvement électrique.
La lunette arrière est en mica donc souple. C’est le défaut des versions avant fin 2002, parce que assez fragile! Et c’est pas cadeau à remplacer.
Pour préserver la mienne, quand je l’ouvre, je m'arrête à mi-chemin, je descends, et je lui donne "le bon pli" à la main. Indispensable quand elle est froide (donc un peu raide)
J’ai vu que des sites proposent des lunettes à vitre en verre pas trop cher mais je me méfie.
Pas contre il est possible de mettre une capote de ph2 en plug&play, mais il faut en trouver, c’est rare et cher!
MichSOmuch a écrit :La capote est électrique et fonctionne bien.Carafond a écrit : bonjour Michel
une petite question : la capote est elle électrique ? la vitre arrière est, je supose en plexi, et peut on la remplacer par une vitre en verre ?
à plus
biz
Le déverrouillage/verrouillage est manuel (poignée que l’on ouvre en haut du pare-brise) puis le mouvement électrique.
La lunette arrière est en mica donc souple. C’est le défaut des versions avant fin 2002, parce que assez fragile! Et c’est pas cadeau à remplacer.
Pour préserver la mienne, quand je l’ouvre, je m'arrête à mi-chemin, je descends, et je lui donne "le bon pli" à la main. Indispensable quand elle est froide (donc un peu raide)
J’ai vu que des sites proposent des lunettes à vitre en verre pas trop cher mais je me méfie.
Pas contre il est possible de mettre une capote de ph2 en plug&play, mais il faut en trouver, c’est rare et cher!
si je ne partais pas à l'étranger ( début septembre) je te l'aurais réservée et achetée....
bonne vente