Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 483
Enregistré le : dim. mars 15, 2015 11:37 am

Message
aston247 a écrit :
zelda a écrit :
La Porsche a été saisie direction la Fourrière :(
=> Lien
Visiblement c'était ici :
https://goo.gl/maps/kwxCB9pMiqU8dUv98

Image

194 au lieu de 110.
Franchement, alcool mis à part, ça aurait pu être moi.
J' avoue que moi aussi... C vraiment tentant...

Franchement, une route comme cela, configuration autoroute,
on aurait du la mettre à 70kms, non ?
1/ Cela pollue moins
2/ Comme cela à 120 et +, Macron gagne une bagnole !

C tellement facile d' équilibrer les comptes de l' état avec les sous des autres... :D
Messages : 483
Enregistré le : dim. mars 15, 2015 11:37 am

Message
SCARABEO a écrit :
lllaurent a écrit :

Vous (re)payez en Suisse lorsque vous vous faites contrôler à l’étranger ? :o:o
Oui, quand la prune est élevée, oui.
Comment peut-on être plus moralisateur que la Suisse ?
Wahou, tu paies 2 fois... Bravo la Suisse et leur gouvernement...
Il parait qu' ils vont rendre l' or des juifs mais que les intérêts, ils vont les payer 2 fois ( surtout si c un grand chiffre ) :D
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Fabien007 a écrit :
...
Il parait qu' ils vont rendre l' or des juifs mais que les intérêts, ils vont les payer 2 fois ( surtout si c un grand chiffre ) :D
C'est ce qu'ils ont fait ! ;)
Messages : 692
Enregistré le : mar. sept. 16, 2014 1:02 pm

Message
Hello,

Suis quand même super surpris de lire certains échanges sur ce post.

Voici un gars bourré (on parle d'avoir bu 1.5 litre) qui roule super vite (194 kmh sur une départementale), et on nous explique que c'est dégueulasse car en gros on fait de l'anti porschiste primaire avec des journalistes jaloux.

Question : si c'est moktar qui dans sa clio fait la même chose et tue quelqu'un vous dite quoi ?

Le fait d'avoir une Porsche ne dispense pas de respecter les règles, non.
Certains, considérent même que les personnes éduquées, ayant une certaine situation professionnelle avec des responsabilités managériales, devraient avoir ce qu'il faut dans la cervelle pour se dire justement qu'ils ne doivent pas faire cela.

Je ne dis pas que le Porschiste doit avoir plus de contraintes que les autres, mais pas moins non plus.

Et pour finir, je suis farouchement opposé à l'alcool au volant et je revendique le fait de n'avoir jamais conduit sous l'emprise de l'alcool. Et je pense ne pas être le seul. Aujourd'hui avec Uber et Autre, c'est quand même très simple de trouver des alternatives.

A+
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
zelda a écrit :
La Porsche a été saisie direction la Fourrière :(
=> Lien
Bien fait, la prochaine fois il prendra un Sam , je ne vois meme pas pk on disserte sur ce genre de fait, il roule bourré, il a tout faux point barre :thumbdown:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
rpaddicted a écrit :
C'est toujours drôle de voir les vierges effarouchées ici. Du genre personne sur le forum n'a jamais conduit avec plus de 2 verres d'alcool. Et personne n'a jamais tapé une accel avec sa Porsche.

Trop fort les mecs :D :D
+1 :(
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
CHRIS6913 a écrit :
rpaddicted a écrit :
C'est toujours drôle de voir les vierges effarouchées ici. Du genre personne sur le forum n'a jamais conduit avec plus de 2 verres d'alcool. Et personne n'a jamais tapé une accel avec sa Porsche.

Trop fort les mecs :D :D
+1 :(
J'ai pas dit ça non plus, mais il faut juste assumer , et puis on s'en branle, c'est pire que BFM ici :thumbdown:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
juju a écrit :
et puis on s'en branle, :thumbdown:
mais d'une force :D
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
CHRIS6913 a écrit :
rpaddicted a écrit :
C'est toujours drôle de voir les vierges effarouchées ici. Du genre personne sur le forum n'a jamais conduit avec plus de 2 verres d'alcool. Et personne n'a jamais tapé une accel avec sa Porsche.

Trop fort les mecs :D :D
+1 :(
2 verres, ok, mais 10/12... comment dire alors...?
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
c'est clair!
qu'on roule avec 2 verres dans le nez, c'est une chose
pour arriver a ce taux hyper elevé, faut quand meme franchement y aller sur la piccole.
la moindre des choses, ce serait de s'en rendre compte !
et auquel si, (je dis bien si), on decide de quand meme conduire (ce que je ne cautionne pas du tout), on se tient a carreau et on essaye de conduire prudemment! pas d'enquiller comme un ane quasi +100!

autant je défends les mecs qui se font toper a 285 pour 130:P:o

autant 1.4gr/ et 194 km/h non je suis pas d'accord:mad:
et 1.4gr tout court d'ailleurs, qu'on soit a velo, clio ou ferrari ou moto
a voté!
Répondre
85 messages • Page 7 sur 9